Durex Lubrifiant Anal, alliez confort et plaisir pour des nuits de folie !

Utiliser un Durex Lubrifiant Anal est presque incontournable si vous voulez profiter de vos petits moments coquins en tout tranquilité. Que vous soyez expérimenté ou que vous ayez envie de découvrir de nouveaux horizons de plaisir, le choix d’un bon lubrifiant est essentiel afin d’éviter tout inconfort ou brûlure. Le lubrifiant anal Durex est spécialement élaboré pour vous offrir des rapports anaux orgasmiques et sans danger.

Jamais sans mon lubrifiant !durex lubrifiant anal aloe vera

Une chose que vous devez absolument retenir : ne jamais pratiquer la sodomie sans lubrifiant ! Contrairement au vagin, l’anus de produit aucune lubrification naturelle. Il vous faudra donc passer par des préliminaires plus ou moins longs afin de vous détendre et d’être au paroxysme de votre excitation. Lorsque vous êtes prêt pour la pénétration, appliquez généreusement votre lubrifiant anal et laissez-vous guider jusqu’à l’orgasme ! Le lubrifiant est indispensable puisqu’il réduira fortement le frottement et rendra la pénétration glissante et beaucoup plus agréable.

Durex Lubrifiant Anal, notre coup de coeur

durex lubrifiant anal sensitiveLe Gel Lubrifiant Play Sensitive de Durex est idéal pour la pratique anale. Sa texture onctueuse est plus confortable qu’un lubrifiant liquide. Le lubrifiant anal en gel vous permet d’effectuer des massages de votre zone intime afin de vous préparer correctement et progressivement. Lorsque vous êtes détendu, laissez-vous simplement aller ! De plus, il dure plus longtemps et vous évite de lubrifier de nouveau la zone toutes les dix minutes ! Vous éprouverez alors des sensations plus intenses puisqu’il offre une glisse incroyable et vous permet d’expérimenter divers jeux. Variez les vitesses et les pressions, vous pourrez ainsi passer d’un rythme lent à un rythme effréné en un rien de temps et sans douleur.

Ce durex lubrifiant anal est à base d’eau, ce qui signifie qu’il ne tâche pas et ne colle pas. De plus, son pH correspond au pH vaginal et aide à réduire les sécheresses des zones intimes. Fini les inconforts et les sensations de brûlure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.