Header Sextoys responsive
Découvrez notre gamme de

Sextoys

L'achat d'un sextoy est toujours quelque chose de passionnant, il y a tellement de modèles différents. Vous pouvez choisir parmi des milliers de sextoys en fonction de vos envies. Que ce soit pour...

Header Sextoys


Un sextoy pour chacun de vos désirs


Top 10 des ventes de Sextoys


Sextoys

Nos réponses à vos questions

Qu’est-ce qu’un sextoy ?

Un sextoy est un appareil conçu pour vous offrir du plaisir sexuel. De différentes formes, électronique ou non, il s’utilise pour stimuler vos zones érogènes, à la recherche de l’excitation et de l’orgasme.

Qui utilise des lovetoys ?

Aujourd’hui, de nombreuses personnes utilisent des sextoys. Que vous soyez une femme, un homme, non binaire, en couple ou célibataire : le plaisir est accessible à tous. Un récent sondage de l’IFOP en 2020 indique que 51% des Français âgés de 18 à 69 ans ont déjà utilisé un sex-toy au cours de leur vie ! Pourquoi pas vous ?

Quels sont les bienfaits de l'utilisation d'un jouet coquin ?

Ces jouets sexuels, en plus de procurer du plaisir, s’avèrent très bons pour la santé. Une stimulation interne du vagin à l’aide d’un vibromasseur entraînera une lubrification vaginale, essentielle par exemple pour des rapports agréables. Pour les hommes, une stimulation prostatique renforcera la prostate afin de la maintenir en bonne santé. De plus, multiplier les érections avec une masturbation régulière à l’aide d’un masturbateur luttera contre les dysfonctions érectiles.

Les différents modèles de sextoys

  • Vibromasseur rabbit : c’est le produit idéal pour la double stimulation. La plus grosse partie s’insère à l’intérieur du vagin pour stimuler les parois et le point G, et le plus petit bras vient caresser le clitoris.
  • Gode ou godemichet : en forme de phallus ou non, ce produit ne vibre pas et s’utilise en effectuant des mouvements de va-et-vient pour stimuler les parois vaginales ou l’anus.
  • Anneau vibrant : placé à la base du pénis, l’anneau vient booster l’érection masculine et les vibrations vont stimuler le clitoris lors de l’acte sexuel.
  • Stimulateur clitoridien : il vient titiller le clitoris à l’extérieur soit par des vibrations ou des ondes pulsées avec une stimulation sans contact.
  • Oeuf vibrant : un lovetoy en forme d’œuf qui vient s’insérer dans le vagin pour être contrôlé à distance, à l'aide d'une télécommande ou d'une connexion Bluetooth, pour des jeux de couples très coquins.
  • Boules de geisha : elles offrent la possibilité de muscler le périnée pour obtenir des orgasmes plus longs, plus forts et plus souvent. Elles sont aussi utilisées après un accouchement pour faire travailler les muscles internes.
  • Vibromasseur wand : très pratique pour effectuer des massages sur tout le corps, il pourra aussi masser délicatement le clitoris.
  • Masturbateur : il reproduit l’acte de pénétration pour stimuler le pénis d’un homme en l’enveloppant, comme lors d’un véritable rapport sexuel. La marque Fleshlight est spécialisée dans la conception de masturbateurs très réalistes.
  • Jouet anal : un plug anal, un chapelet ou un stimulateur prostatique, sont autant de produits pour stimuler l’anus, très sensible chez la femme et l'homme.
  • Gode ceinture : à destination des hommes et femmes qui souhaitent pénétrer leur partenaire simplement, ou pratiquer la double pénétration ainsi que le pegging.

Et ce n’est pas tout ! Vous trouverez encore plus de surprises pour femmes et pour hommes sur espaceplaisir en naviguant sur notre site à la recherche de l’objet de vos envies.

Mais quel sextoy choisir ?

Avant de vous lancer tête baissée, posez-vous plusieurs questions pour affiner votre choix :

  • Est-ce que je veux l’utiliser en couple, en solitaire, ou les deux ?
  • Est-ce pour stimuler mon anus, mon vagin, mon pénis, mon clitoris, mon point G, mon point P, ou masser ?
  • Est-ce que je suis sensible aux vibrations, à la chaleur (sextoy chauffant, ou à un autre type de stimulation ?) ?
  • Est-ce que je cherche une fonction particulière ? Waterproof ou rechargeable, par exemple.
  • Est-ce que je veux un jouet sexuel de grande taille ?
  • Est-ce que je suis allergique à certaines matières ?
  • Quel budget je souhaite consacrer à cet achat ?
  • Est-ce que j’ai une couleur préférée ?

En fonction de vos envies, vous pourrez trouver la catégorie de produit qui vous correspond. Il ne vous restera plus qu’à trier par filtre et par budget pour obtenir les produits correspondants à votre requête. Si vous souhaitez des conseils personnalisés, notre service client est disponible pour répondre à vos questions !

Comment choisir son premier sextoy ?

Espaceplaisir a créé une sélection spéciale “premier sextoy” pour que vous puissiez trouver le lovetoy de vos rêves. Mais pour bien choisir, il faut savoir vers quoi s’orienter :

Pour une stimulation anale : nous vous recommandons de commencer par un plug anal de petite taille afin de découvrir ces nouvelles sensations en douceur. Le coffret découverte du plaisir anal a été spécialement conçu pour les débutants.

Pour une stimulation interne ou vaginale : si vous voulez tester les vibrations, laissez-vous séduire par un vibromasseur ROMP, de taille standard, parfait pour débuter. Autrement, essayez un gode réaliste de taille moyenne pour commencer à jouer sans vibration.

Pour une stimulation externe ou clitoridienne : la valeur sûre pour ce type de stimulation est la marque Womanizer. Leurs produits ont déjà conquis des milliers de femmes à travers le monde. Le stimulateur clitoridien Womanizer Liberty est un des best-sellers sur espaceplaisir, allez-y les yeux fermés, votre orgasme est garanti ! Si vous recherchez un jouet plus simple, optez par exemple pour un stimulateur bullet.

Pour une stimulation du pénis : pour votre première masturbation avec un masturbateur, nous avons développé un coffret plaisir en solitaire qui regroupe le meilleur de la masturbation masculine. Si vous souhaitez des sensations encore plus réalistes, tournez-vous vers la marque Fleshlight : la matière de leurs masturbateurs vous procurera des sensations incroyablement réalistes.

Pour stimuler les deux partenaires : la marque We-Vibe est spécialisée dans les sextoys à destination des couples hétérosexuels, essayez le We-Vibe Unite pour vibrer à deux. Pour les couples lesbiens, un gode ceinture Strap-on-Me vont emmènera vers l’orgasme à coup sûr ! Nous proposons également une catégorie qui regroupe les sextoys adaptés au couple gay.

Comment utiliser un sextoy ?

Un sextoy est un objet très personnel, dont on a envie de prendre soin tellement il nous apporte du plaisir. Mais on peut aussi choisir de l'utiliser avec son partenaire.

Utiliser un sextoy seul

Prenez le temps de l’utiliser seul.e pour découvrir votre corps. Lors d’une séance de masturbation, un lovetoy vous aidera à mieux ressentir et comprendre ce qui VOUS fait du bien. Chaque personne étant différente, nous ne sommes pas tous égaux devant chaque type de stimulation. Et en dehors de se faire plaisir à soi-même, lors de périodes de célibat, un jouet érotique est toujours l’allié idéal face au désert sexuel !

Utiliser un sextoy en couple

Dans le principe, chaque lovetoy peut être utilisé en couple car votre partenaire peut l'utiliser sur vous. Qu’il s’agisse d’un masturbateur, d'un stimulateur clitoridien ou autres types de jouets coquins, tout en envisageable. Votre jouet peut s’inviter dans votre lit pour accompagner vos préliminaires, mais il pourra aussi vous mener jusqu’à l’orgasme !

Ainsi, vous pourrez casser la routine sexuelle et apporter plus de piment et d’excitation dans votre couple... La nouveauté a toujours du bon pour entretenir une vie sexuelle active ! Par ailleurs, il existe des jouets sexuels idéals pour les couples, car spécialement conçus pour stimuler les deux partenaires simultanément. La marque We-Vibe s’est par exemple spécialisée dans ce type de produits.

Quel lubrifiant pour mon sextoy ?

Le choix du lubrifiant à utiliser avec un produit pour adulte ne doit pas être faite au hasard ! »

Les lubrifiants à base d’eau

Chez espaceplaisir, nous vous recommandons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour profiter pleinement de votre jouet pour adulte, puisque ce type de lubrifiant est adapté à tous les sextoys. En effet, si vous utilisez un lubrifiant à base de silicone avec un jouet en silicone, vous risquez de détériorer ce dernier !

Les lubrifiants à base de silicone

Un lubrifiant à base de silicone sera idéal si vous utilisez des sextoys en verre ou en acier par exemple. Vous pourrez alors profiter d’une lubrification encore plus importante, pour une plus longue durée. Le sextoy n’étant pas lui-même en silicone, vous n’avez aucun risque.

Comment nettoyer son sextoy ?

Prendre soin de son sextoy est essentiel si vous souhaitez maintenir sa durée de vie.

Vous pouvez utiliser un nettoyant pour sextoy antibactérien, spécialement conçu pour prolonger la vie de vos jouets coquins !

Après chaque utilisation, vous pouvez également nettoyer votre lovetoy avec un savon doux et de l’eau claire. Pensez à bien le sécher et le conserver dans une boîte ou une pochette de rangement pour le préserver de la poussière et de la casse.