Header Sextoys responsive
Découvrez notre gamme
de

Sextoys

L'achat d'un sextoy est toujours quelque chose de passionnant, il y a tellement de modèles différents. Vous pouvez choisir parmi des milliers de sextoys en fonction de vos envies. Que ce soit pour...

Header Sextoys responsive


Top 10 des ventes de Sextoys


Un sextoy pour chacun de vos plaisirs


Nos dernières nouveautés Sextoys


Sextoys Nos réponses à vos questions

  • Vous voulez vous faire plaisir en stimulant vos zones érogènes ?
  • Vous souhaitez pimenter votre relation en testant des jeux sexuels ?

Je vous comprends tout à fait. Et si on découvrait ensemble les Sextoys ?

Qu’est-ce qu’un sextoy ?

Un sextoy est un objet conçu pour vous procurer du plaisir sexuel. Vibromasseur, stimulateur, boules de Geisha, stimulateur clitoridien, anneau vibrant, cockring... Il y a plein de sextoys différents ! Leur but ultime ? Vous faire atteindre les meilleures sensations jusqu’à l’orgasme. Comment ? En stimulant l’une ou plusieurs de vos zones érogènes, en vibrant ou non.

Quelle que soit la manière dont vous prenez du plaisir, il existe forcément un sextoy parfait pour vous parmi la très large sélection de sextoys sur le site espaceplaisir. À chaque partie de votre corps et à chaque désir, son jouet adapté ! Il en existe de formes différentes, pour tous les types de stimulation, pour une utilisation en solo, en couple, à plusieurs, vibrant, chauffant, pour massage, avec des accessoires...

Gode, wand, plug anal, masturbateur pour pénis, vibromasseur rabbit, cockring, anneau vibrant, œuf vibrant, stimulateur prostatique... Rechargeable ou à piles, waterproof, vibrant, rotatif, chauffant ou connecté... À vous de découvrir tous les jouets érotiques pour choisir le meilleur stimulateur sexuel ou vibromasseur pour vous !

Pourquoi utiliser un sextoy ?

Il y a plein de raisons d’utiliser un sextoy, que vous soyez un homme, une femme ou non binaire. Mais la seule et unique bonne raison, c’est la vôtre ! En effet, il est important de choisir le jouet coquin qui saura satisfaire vos désirs et réaliser vos fantasmes. Et vous, vous voulez plutôt...

Vous faire plaisir en stimulant vos zones érogènes ?

Chacun·e a ses propres points sensibles... Si vous les connaissez déjà, vous pouvez directement choisir un sex toy, vibromasseur ou stimulateur conçu pour stimuler la zone érogène qui vous procure le plus de plaisir. Et si vous êtes en pleine découverte de votre corps, je vous conseille de parcourir toutes les catégories, opter pour un stimulateur qui vous inspire, vibrant ou non, puis le tester patiemment jusqu’à prendre du plaisir !

Vous atteignez l’orgasme par stimulation clitoridienne externe ? Découvrez le stimulateur clitoridien, le canard ou la culotte vibrante, des sex toys phares du plaisir féminin. Votre truc à vous, c’est la pénétration vaginale ? Essayez donc un vibromasseur, un gode, un oeuf vibrant, ou des boules de geisha. Vous êtes un·e adepte de plaisir anal ? Pourquoi pas vous tourner vers un plug ou un chapelet anal, sextoys dédiés à l’anal ?

Pour reproduire les sensations d’une pénétration, vous pouvez opter pour un masturbateur pour pénis. Quant aux heureux détenteurs d’une prostate, je vous conseille d’essayer le stimulateur prostatique, des sextoys parfaits pour des orgasmes très puissants.

Si vous voulez aller plus loin en prenant encore plus de plaisir, les toys à double stimulation sont peut-être ce qu’il vous faut. Connaissez-vous le vibromasseur rabbit, qui stimule à la fois l’intérieur du vagin et le gland du clitoris ? De quoi optimiser encore plus votre bien-être sexuel.

Pimenter votre relation en jouant avec des sextoys ?

Peut-être que vous voulez acheter un sextoy ou un stimulateur pour prendre du plaisir à deux ou à plusieurs. Vous avez raison ! Tous les sextoys peuvent bien sûr être utilisés pour avoir encore plus de sensations pendant le sexe. Et certains sextoys sont même spécialement conçus pour les couples. De quoi décupler et partager le plaisir lors de moments inoubliables !

Se servir d’un sex toy à deux, c’est jouer à des jeux érotiques, mais aussi découvrir ou redécouvrir vos zones érogènes respectives pour vous connaître encore mieux. Le sextoy pour couple est donc idéal pour partager du plaisir et des moments coquins, mais aussi pour votre épanouissement sexuel à deux ou à plusieurs. Par exemple, les anneaux vibrants sont des sextoys qui permettent de durcir et prolonger l’érection tout en stimulant le gland du clitoris pendant la pénétration ! Un véritable anneau vibrant de plaisir.

Cela dit, si vous voulez mon avis, le meilleur des sextoys à essayer en couple, c’est le sextoy connecté. Pourquoi ? D’abord, parce que pour tous les types de sextoys, il existe des versions connectées. Ensuite, parce qu’un sextoy connecté peut se contrôler via votre smartphone, après avoir téléchargé une application. Une connexion Internet vous suffit pour changer les fonctions et vibrations, à courte ou à longue distance ! La technologie au service de votre plaisir grâce aux sextoys connectés.

Comment choisir votre sextoy ?

Avant de choisir votre nouveau jouet coquin, voici quelques conseils et critères à prendre en compte. Je souhaite vous aider à vous poser les bonnes questions, à affiner votre choix et à trouver les meilleurs sextoys pour vous ! Voulez-vous plutôt un sextoy...

  • Qui s'utilise en solo, en couple ou avec plusieurs partenaires ?
  • Pour stimuler votre clitoris, votre vagin, votre point G, votre anus, votre prostate ?
  • Pour un premier sextoy ou pour aller plus loin dans votre plaisir ?
  • Avec des vibrations, des rotations, des va-et-vient, un effet chauffant... ?
  • Pour une utilisation classique ou un contrôle à distance ?
  • Avec un type d’alimentation particulier : rechargeable, à piles ou sur secteur ?
  • Pour une stimulation douce ou plus intense ?
  • De petite ou de grande taille ?
  • De forme plus ou moins flexible ?
  • Fabriqué avec un matériau particulier : silicone, plastique ABS, TPE... ?
  • Auquel consacrer un budget plus ou moins important ?

En fonction de vos envies, mais également de votre sensibilité, vous pouvez vous diriger vers les catégories correspondantes, puis utiliser les filtres. C’est une bonne aide pour personnaliser votre recherche et acheter le sextoy de vos rêves en ligne.

Comment utiliser votre sextoy ?

Voici quelques conseils pour une utilisation optimale de vos sextoys !

Le respect du mode d’emploi

Il n’y a pas de recette miracle. Bien utiliser vos sextoys, c’est avant tout respecter leur mode d’emploi ! Je vous conseille donc de toujours lire la notice pour ne passer à côté d’aucune information importante. C’est comme ça que vous pourrez utiliser vos toys de manière efficace, prendre un maximum de plaisir et prendre soin de votre jouet coquin.

Une bonne lubrification

Cela dit, pour que votre plaisir soit complet, je vous recommande de vous procurer un lubrifiant à base d’eau en même temps que votre sextoy. Tout simplement parce que ce type de lubrifiant est compatible avec tous les jouets érotiques et sextoys !

Ainsi, au moindre problème de sécheresse, d’irritation ou d’inconfort, vous pourrez lubrifier votre sextoy pour une meilleure glisse. La garantie d’un moment agréable et toujours confortable, sans endommager votre sextoy.

Vous pouvez bien sûr aussi utiliser un lubrifiant à base de silicone, en particulier pour vos pénétrations anales avec des sextoys. Mais attention, ce type de lubrifiant n’est pas compatible avec les sextoys en silicone !

Comment entretenir votre sextoy ?

Place à quelques conseils pour bien entretenir vos sextoys !

Le nettoyage de votre sextoy

Prendre soin de votre sextoy est essentiel pour préserver votre santé. Il est important de le nettoyer avant et après chaque utilisation. Vous éviterez la prolifération de bactéries, aussi néfaste pour vous que pour votre jouet coquin.

Pensez à bien démonter votre stimulateur pour nettoyer en profondeur toutes ses parties et accessoires. C’est la garantie d’une hygiène irréprochable. Attention s’il est vibrant à l’aide de piles, de bien retirer les piles pour le nettoyage.

Vous pouvez bien sûr utiliser du savon au pH neutre et de l’eau chaude. Mais je vous conseille d’opter pour un nettoyant pour sextoy antibactérien. C’est encore plus simple, plus rapide et ça désinfecte parfaitement vos toys. Et surtout, les toycleaners ont été spécialement conçus pour chouchouter vos jouets intimes et sextoys !

La conservation de votre sextoy

Bien conserver votre sextoy, vibrant ou non, c’est maintenir sa qualité et prolonger sa durée de vie. C’est pour ça que je vous conseille, après chaque utilisation et après l’avoir lavé et laissé sécher chaque partie et accessoires, de le ranger dans un pochette ou un sac. Grâce à vous, votre sextoy sera protégé de la poussière et de la casse.