Le Coffret BDSM, idéal pour découvrir les plaisirs de la domination et de la soumission

La pratique BDSM attise de plus en plus votre curiosité depuis la sortie de la trilogie Cinquante Nuances de Grey ? Le Kit bondage est la solution parfaite pour vous permettre de découvrir cet univers et expérimenter l’amour de la douleur. Mais comment choisir le coffret BDSM fait pour vous ?  Il suffit simplement de définir avec votre partenaire vos envies et vos attentes afin de vous garantir une partie de plaisir réciproque !

Que signifie l’acronyme BDSM ?

coffret-bdsm body lanieres wetlook kink

  • BD correspond à « Bondage » et « Discipline ». Le bondage est une pratique visant à ligoter son partenaire avec des cordes, des menottes, des cages et bien d’autres accessoires. La discipline fait référence au principe d’obéissance aux règles et de punition en cas de non-respect de celles-ci. La punition passe de la privation de sexe au châtiment corporel.
  • DS désigne « Domination » et « Soumission ». Le dominant impose les règles et le soumis s’y plie sous peine de se voir corriger. Le dominant et le soumis ont préalablement choisi un mot de sécurité ayant pour but de mettre fin au rapport en cas de désaccord. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, leur relation est donc basée sur une relation de confiance. Elle peut s’arrêter à tout moment sous demande d’un des deux partenaires.
  • SM fait référence au « Sadisme » et au « Masochisme ». Le sadisme est le plaisir que ressent le dominant lorsqu’il inflige la douleur tandis que le masochisme est le plaisir que ressent le soumis lorsqu’il se fait punir.

 

Quel coffret BDSM choisir lorsque l’on est débutant ?

coffret bdsm pour couple romantique fifty shades of grey principles of lustLe kit de bondage est idéal pour initier les personnes n’ayant jamais expérimenté le BDSM. Le coffret BDSM est pensé pour les éclairer sur cette pratique qui leur est encore partiellement ou totalement inconnue. Avant de choisir le pack BDSM fait pour vous, vous devez définir quel type de relation que vous souhaitez instaurer avec votre partenaire. Il s’agit de déterminer qui sera le dominant et qui sera le dominé et quelles pratiques vous acceptez ou n’acceptez pas. Vous sentez-vous prêts à être bâillonnés, fouettés, frappés ? En fonction de vos réponses, vous serez prêts à choisir le coffret BDSM qui répondra à tous vos désirs.

 

Notre coup de cœur : le Coffret Bondage Set de Steamy Shades

coffret bdsm set steamy shadesLe Coffret Bondage Set de Steamy Shades est un kit SM complet pour vous initier au plaisir de la douleur. Il contient tous les accessoires « basiques » du BDSM pour débuter. Il contient un masque en dentelles, une paire de menottes, un collier et sa laisse, des pinces à seins, une corde de bondage, une cravache et un pompon à plumes. Tout ce qu’il faut pour le plaisir du dominant et du dominé.

Les accessoires de ce kit de bondage ont la particularité d’être ornés de dentelle noire et argentée. Il permet de rendre cette pratique toute nouvelle moins « effrayante » pour les personnes ayant un mauvais apriori sur le sadomasochisme. Vous découvrirez que le BDSM peut également être élégant et sensuel !

Alors ne soyez plus curieux, adonnez-vous à cette pratique avec ce Coffret BDSM et laissez libre court à votre imagination en variant les jeux de rôles !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.