La pompe vaginale, idéale pour décupler votre sensibilité aux caresses…

Connaissiez-vous l’existence de la pompe vaginale ? Ce sextoy méconnu est l’équivalent féminin de la pompe à pénis et est utilisé pour diverses raisons. On vous dit tout ce que vous devez savoir sur la pompe à vagin ! Attention Mesdames, sensations extrêmes assurées !

pompe vaginale you 2 toysÀ quoi sert une pompe vaginale ?

La pompe vaginale est un sextoy fonctionnant grâce à l’aspiration de la ventouse. Également appelée « développeur de vagin », elle permet de gonfler le clitoris et les lèvres en faisant remonter l’afflux sanguin jusqu’à votre vagin.  Ici, l’objectif est de sensibiliser considérablement la peau pour ressentir la moindre caresse. De plus, lorsque vos lèvres seront gonflées, votre partenaire aura l’impression que vos parois vaginales sont plus étroites, pour son plus grand bonheur comme le vôtre ! Vous aurez l’impression que son pénis est plus volumineux, il aura l’impression que vous n’avez encore jamais été pénétrée…

Comment ça marche ?

Afin d’en profiter en toute sécurité et de bénéficier d’un confort optimal, veillez à bien lubrifier les bords de la pompe afin d’éviter les frottements. Le lubrifiant permettra à la pompe à vagin de créer un joint hermétique en empêchant l’air de passer. Ensuite, posez simplement la ventouse sur votre vagin. Tenez-là fermement d’une main et pressez en même temps la poire jusqu’à ce que vous sentiez l’effet de succion. Lorsque vous commencer à sentir ses effets, lâchez la poire et vérifier que la ventouse tienne d’elle-même. Lorsque votre peau touche la paroi de la ventouse, arrêtez de pomper. Pour la retirer, appuyez sur la valve de sécurité pour laisser entrer l’air et enlever délicatement la ventouse. Vous êtes prête pour vivre une expérience sensorielle orgasmique !

Notre coup de cœur : la pompe vaginale vibrante Fetish Fantasy Extreme

pompe vaginale pipedreamLa pompe à vagin vibrante de Pipedream vous emmènera tout droite au septième ciel. Grâce à sa télécommande, vous pourrez profiter de vibrations qui stimuleront votre clitoris, vous promettant l’orgasme à coup sûr ! Ce développeur de vagin deviendra très rapidement votre meilleur ami pour des séances de plaisir en solitaire ou en couple des plus exquises…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.