Des idées pour les amoureux

Pour les amoureux, c’est la fête tous les jours. Toutes les occasions sont bonnes pour célébrer votre amour. Pour faire plaisir et vous faire plaisir, vous pouvez notamment adopter les sextoys. Vous en trouverez justement une vaste gamme sur Espace Plaisir. Alors voici quelques idées que vous pourriez bien apprécier :

Coffret pour Amoureux  Happily Ever After

Coffret pour Amoureux Happily Ever AfterLe jeu coquin fait partie de la séduction d’un couple, notamment lors de leur première nuit de noces. Pour faire durer le plaisir, il faut les accessoires adaptés. Bijoux Indiscret a sélectionné pour vous le coffret Happily Ever After. Celui-ci renferme 4 accessoires aussi affriolants les uns que les autres, faits d’étoffes sensuelles comme l’organdi et le satin.

On y trouve un porte-jarretelle en satin et organdi, des menottes également en satin et organdi, deux caches seins adhésifs en satin ainsi qu’un plumeau particulièrement doux.

Coffret Romantique Nuit Câline

Envie de vivre des moments romantiques ? Accédez à ce désir grâce à des éléments simples comme un bain en amoureux mais avec les accessoires du coffret romantique nuit câline. Il suffit d’être un peu créatif, par exemple en créant un chemin de roses rouges en tissus jusqu’à la salle de bain. En même temps, vous aurez pris soin d’allumer des bougies parfumées au bord de la baignoire. Pour parachever le tout, plongez des confettis en forme de cœur dans l’eau du bain.

Le Coffret Romantique Nuit Câline propose les accessoires suivants : des pétales de roses rouges en tissu, des confettis de bain en tube et deux bougies d’ambiance délicieusement parfumées.

Musiques pour Striptease Greatest Hits

Une idée encore plus originale consiste à présenter une séance de Striptease à votre homme. Mais pas question de danser sur une musique quelconque. Bijoux Indiscrets vous propose cinq musiques très éloquentes à connaitre : « You can leave your hat on » de Randy Newman ; « Sweet dreams (Are made of this) » d’Annie Lennox et Dave Stewart ; « Je t’aime… Moi non plus » de Serge Gainsbourg ; « Last tango in Paris » de Gato Barbieri ou encore « Basic Insinct » de Jerry Goldsmith. A vous de jouer !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.