Accessoire Power Wand Cock Teaser KINK by Doc Johnson

Accessoire Cock Teaser Power Wand
Accessoire Cock Teaser Power Wand
Accessoire Cock Teaser Power Wand
Accessoire Cock Teaser Power Wand
Accessoire Power Wand Cock Teaser

  • Embout pour Power Wand.
  • Stimulation Intense du Gland & du Pénis !
  • Flexible & Étirable.
21,90 €

Description détaillée

  • Caracteristique waterproof
    Waterproof

Le Power Wand est vendu de base avec une tête en silicone ronde noire pour la stimulation clitoridienne et les massages. Mais ce sextoy a également été pensé pour satisfaire les hommes ! Il est ainsi possible de fixer sur le Power Wand l'Accessoire Cock Teaser, produit officiel de KINK by Doc Johnson qui se positionne à la place de la tête ronde classique.

 

Messieurs, profitez d'une fabuleuse stimulation grâce à cet accessoire dans lequel vous pourrez insérer le bout de votre pénis. L'intérieur est composé de petits picots qui masseront délicieusement le pénis et le gland pour vous procurer une excitation très intense et des orgasmes dont vous n'avez pas idée !

 

Le Cock Teaser est transparent, pour vous permettre d'assister visuellement à la stimulation et d'atteindre encore plus rapidement le septième ciel...

 

Flexible et étirable, votre sextoy a une longueur de 9,5 cm et une largeur de 8,9 cm, pour s'adapter à toutes les tailles de pénis et vous offrir un confort d'utilisation optimal. Vous pourrez le fixer aisément sur la tête de votre Power Wand ou de tout autre wand. 

 

Votre Accessoire Power Wand Cock Teaser est fabriqué en TPE médical doux et flexible, sans phtalates pour respecter la sensibilité de vos zones les plus intimes.

 

Pour une utilisation optimale de votre sextoy, espaceplaisir vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Lire plus
  • Longueur : 9,5 cm
  • Diamètre : 8,9 cm

Complétez votre panier


Avis clients

5,0 / 5 (2 avis)
  • «Bonne sensation»
  • «Parfait»

Produits similaires


Plus de produits KINK by Doc Johnson