Marque de lingerie de luxe espagnole, Bracli célèbre la sensualité et le plaisir à travers des pièces d’une exquise élégance fabriquées à la main et garnies de perles de Manacor pour une stimulation sexuelle d'exception.
Travaillée à partir de dentelle italienne recyclée et de tulle, la collection Manhattan met à l’honneur la double rangée de perles stimulantes ainsi que le tracé argenté du Lurex, fil de polyester à l’éclat magnétique.
Accueillez la sensualité et le plaisir avec ce G-String À Perles Manhattan de la marque Bracli !
Doté d'un esprit espiègle, le string embrassera votre bas-ventre d'un triangle de tulle et de dentelle à cils tout en veillant à abandonner votre entrecuisse aux œillades indiscrètes. De subtils liserés d'argent traverseront la lingerie, accrochant des anneaux métalliques sur leur passage et enlaçant vos hanches avec de délicates lanières couleur de nuit.
Un second triangle de dentelle ouvragée à cils se nichera délicatement au creux de votre chute de reins dans un élan de séduction timide. Une double rangée de perles de Manacor glissera tout au long de votre entrejambe pour une expérience sensuelle inédite.
Composition : Dentelle Recyclée: 81% Polyamide (PA), 19% Élasthanne (EA), Caoutchouc : 83.7% PA, 13.7% EA, 2.6% Lurex, Tulle: 88% PA, 12% EA
Tailles S, M, L.
Votre article a été ajouté au panier
Un cadeau offert dès 50 € d'achat.
Un cadeau offert dans votre commande !
Les stocks de calendrier 2021 se sont fait dévaliser ! Préparez déjà 2022 en recevant un e-mail pour être informé-e-s dès qu'il est disponible sur espaceplaisir !
En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies
espaceplaisir collecte des données à caractère personnel aux fins de vous adresser des newsletters. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse e-mail serviceclients@espaceplaisir.fr. Des pixels sont utilisés dans les e-mails marketing pour identifier le taux d’ouverture, les liens les plus cliqués et d’autres infos comme la date, l’heure, le lieu et le système d'exploitation utilisé pour lire les e-mails. En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies.