Découvrez la collection Graffiti Love Street Art Fashion de Ouch!, une gamme d'accessoires BDSM noir et blanc, imprimée de graffitis qui donneront une touche originale à vos jeux les plus torrides !
Ces Menottes Chevilles Graffiti Love Street Art Fashion d'Ouch! sont idéales pour vos jeux coquins. Prenez le contrôle ou soyez contrôlé pour éveiller votre sexualité.
Elles sont simples d’utilisation, confortable et se fixent grâce à un verrou en velcro qui permet de les ajuster parfaitement. Vous pouvez également utiliser ces menottes avec d’autres objets BDSM et laisser parler votre imagination.
Grâce à ces menottes en cuir maintenez solidement votre partenaire pendant que vous profiterez de lui !
Votre article a été ajouté au panier
Un cadeau offert dès 50 € d'achat.
Un cadeau offert dans votre commande !
Les stocks de calendrier 2021 se sont fait dévaliser ! Préparez déjà 2022 en recevant un e-mail pour être informé-e-s dès qu'il est disponible sur espaceplaisir !
En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies
espaceplaisir collecte des données à caractère personnel aux fins de vous adresser des newsletters. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse e-mail serviceclients@espaceplaisir.fr. Des pixels sont utilisés dans les e-mails marketing pour identifier le taux d’ouverture, les liens les plus cliqués et d’autres infos comme la date, l’heure, le lieu et le système d'exploitation utilisé pour lire les e-mails. En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies.