Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker
Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker
Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker
Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker
Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker
Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker

Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker


  • Texture CyberSkin Ultra Réaliste !
  • Lavable & Réutilisable.
  • Avec Lubrifiant Chauffant !
19,90 €

Description détaillée

  • Caracteristique waterproof
    Waterproof

Découvrez le Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker de Vulcan, un masturbateur ultra-réaliste pour un plaisir en solitaire aux sensations intenses et un réalisme jouissif !

 

Le Masturbateur Chauffant Mouth Stroker offre une expérience de masturbation unique et incroyable grâce à sa texture intérieure nervurée au relief très stimulant. Sa matière CyberSkin vous fera ressentir les mêmes sensations que celle d'une réelle gorge et caressera chaque centimètre de votre pénis pour un maximum de plaisir ! L'extérieur vous offre un réalisme incroyable grâce à ses lèvres fidèlement modélisées. Le masturbateur est étroit afin de masser votre pénis mais sa matière est extensible pour s'adapter à votre sexe et vous offrir une pénétration qui vous satisfera entièrement.

 

Votre Masturbateur Chauffant CyberSkin Mouth Stroker est livré avec 9 ml de lubrifiant chauffant, pour vous procurer des sensations encore plus exceptionnelles !

 

Sa forme ergonomique est idéale pour une bonne prise en main. Son petit format vous permet de le transporter partout avec vous et vous satisfaire dès que l'envie vous prend. Pour encore plus de sensations, pressez les côtés de votre Masturbateur et découvrez de nouveaux horizons de plaisirs. Totalement étanche, vous pourrez vous faire plaisir dans le bain ou sous la douche !

 

Votre sextoy Vulcan est fabriqué en ABS et en TPR CyberSkin 100% hypoallergénique sans phtalates100% Waterproof. Facile à nettoyer grâce à son intérieur amovible. Vous n’avez qu’à le rincer avec de l’eau et du savon afin de le réutiliser de nombreuses fois. 

 

Pour une utilisation optimale de votre sextoy, espaceplaisir vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation. 

Lire plus
  • Longueur : 15,8 cm
  • Largeur : 6,3 cm

Complétez votre panier


Avis clients

5,0 / 5 (1 avis)
  • «Soyons clair, ça ne vaut un "Fleshlight", mais il s'en rapproche . Je regrette par ailleurs que la marque "Fleshlight" ait arrêté de commercialiser leurs "Mouth" d'actrices car je doute qu'elles aient arrêtées du jouer du "pipot" dans leurs scènes hétéro.........cela dit, pour en revenir à l'article en question, il est très "BON" compte tenu du prix, les sensations intérieures sont très bonnes mais je vous conseille d'enlever la manche "cyberskin" de son logement du moins pour tous ceux qui comme moi sont membrés au-dessus de 15 cm et/ou 3 cm de large, pour ma part je suis dans la moyenne des années 80 (entre 15 et 16 cm de long et 3 cm de large [2 doigts réunis] ) et je suis obligé de sortir la "bouche" de son logement car en l'état mon membre est beaucoup trop serrer à l'intérieur (en inondant de lubrifiant ça rentre mais c'est serré du moins pour ma part) et les mouvements de va et viens sont trop douloureux (et je ne suis pas maso) . L'avantage de sortir la "bouche" à l'air libre c'est que le trou d'évacuation à l'arrière du "Cyberskin" peut éventuellement servir de "trou de balle" car il est "pénétrable" et vous avez le membre qui ressort par la bouche lors des va et viens, chose qu'il est impossible de faire avec une femme, donc quelque part c'est un bon point.......quant au nettoyage après usage c'est très simple, on retourne l'intérieur vers l'extérieur (c'est très souple) et on rince avec de l'eau tiède et un peu de savon à mains . Pour tous ceux qui arriveraient à pénétrer facilement la "bouche" dans son boitier, sachez qu'il y a deux petit trou en haut et sur le coter du boitier (virez la dragonne en plastique) pour faire jouer l'aspiration (quelle chance !!!).......pour autant (et c'est aussi un point faible) il est quasi impossible de faire tenir le boitier debout en le posant sur la base arrière (avec le couvercle d'origine hein !), ce n'est pas pratique du tout même pour lubrifier avant de sortir la "bouche" de son boitier (à contrario du "Fleshligth" et c'est aussi un de leurs points forts)........je recommande quand même cet article pour qui veulent essayer un masturbateur à moindre prix (mais uniquement à ceux qui dont le membre ne dépasse pas 16 cm de long et 3 cm de large, sauf si vous êtes maso évidement) . Rien d'autre à ajouter . »

Produits similaires