Découvrez le Lubrifiant Silicone Xtra Silky Original 120 ml de System JO, conçu avec une formule douce et légère pour une lubrification longue durée, vos expériences sexuelles ne seront qu'améliorées.
Sa texture très soyeuse, fine et non collante viendra se glisser sur votre peau pour une sensation unique et durable. Idéal pour une application pénienne, anale ou vaginale ce gel sera parfait pour lubrifier, hydrater et améliorer votre confort lors de moments intimes.
Sa formule sans conservateur et enrichie en vitamine E permettra à votre peau de rester hydratée pendant et après les rapports sexuels. Appliquez une petite quantité sur les parties génitales, sa texture lisse et légère vous fera sentir une sensation de glisse incroyable.
Le lubrifiant est fabriqué avec du silicone de haute qualité appelé le Dimethicone. Fabriqué aux USA. Compatible avec les préservatifs en latex et en polyisoprène.
Existe également en 30 ml et 60 ml.
Ingrédients : Dimethicone, Dimethiconol, Vitamine E Acetate.
Indication complémentaire : Les lubrifiants à base de silicone ne s'utilisent pas avec les sextoys en silicone !
Votre article a été ajouté au panier
Un cadeau offert dès 50 € d'achat.
Un cadeau offert dans votre commande !
Les stocks de calendrier 2021 se sont fait dévaliser ! Préparez déjà 2022 en recevant un e-mail pour être informé-e-s dès qu'il est disponible sur espaceplaisir !
En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies
espaceplaisir collecte des données à caractère personnel aux fins de vous adresser des newsletters. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse e-mail serviceclients@espaceplaisir.fr. Des pixels sont utilisés dans les e-mails marketing pour identifier le taux d’ouverture, les liens les plus cliqués et d’autres infos comme la date, l’heure, le lieu et le système d'exploitation utilisé pour lire les e-mails. En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies.