L'Art du Shibari Volume 1 - Guide d'apprentissage des bases au sol
L'Art du Shibari Volume 1 - Guide d'apprentissage des bases au sol

L'Art du Shibari Volume 1 - Guide d'apprentissage des bases au sol


  • Auteurs : Steph Doe & Dirty Von P.
  • La Référence pour Débuter !
  • Apprendre les Bases du Shibari.
30,00 €

Description détaillée

Le shibari attire de plus en plus de personnes soucieuses de vivre et de faire vivre des moments intenses et intimes. Pour une bonne pratique, il faut être en confiance, c'est pourquoi Libertine Editions a fait appel à Steph Doe et Dirty Von P, deux attacheurs reconnus en France et à l'étranger qui proposent, via leurs associations, des espaces d'apprentissage et de discussion.

 

Ce premier tome met l'accent sur la sécurité, le matériel et les premiers gestes utiles afin de vivre vos premières séances en confiance ! Vous y trouverez des tutoriels précis et détaillés pour devenir autonome et faire vos premiers nœuds, des photos pour vérifier le bon positionnement des cordes, et surtout, l'attention est mise sur l'échange entre les deux partenaires pour s'offrir des moments intenses.

 

L'art du Shibari volume 1, est LE guide indispensable avec de nombreux exercices et fiches incontournables pour une bonne pratique !

 

Pour approfondir vos bases, découvrez ensuite L'Art du Shibari Volume 2.

 

A propos des auteurs : 

Steph Doe est entrée dans l’univers du kinbaku à travers les milieux fetish et BDSM. Après quelques expériences infructueuses en tant que personne attachée, elle contacte Dirty Von P afin d’en apprendre plus sur cet art. Le flot d’émotions ressenti fut une révélation et elle décide d’apprendre à attacher. Pour elle, le kinbaku est un moyen d’explorer un processus artistique et d’allier son empathie et son tempérament dominant dans une autre forme de communication. Dirty Von P est désormais son unique attacheur et professeur.

 
Dirty Von P a commencé à apprendre le kinbaku en 2013. Il a assez rapidement choisi de suivre le style développé depuis plus de 30 ans par Akira Naka, le « naka ryu ». A travers des ateliers et des cours en compagnie du plus assidû des élèves d’Akira Naka, Riccardo Wildties, il a pu créer et développer son propre style, le « ku-etsu » (plaisir et souffrance). Il se base sur la sensualité et le plaisir au travers d’un kinbaku strict et sévère dans un style très traditionnel. Depuis 2016, il enseigne à l’École des Cordes à Paris en cours privés ainsi qu’en province dans différentes associations.

 
En tant qu’enseignant, son but est de partager sa passion à d’autres personnes désireuses de découvrir le bondage japonais traditionnel, de transmettre cet art de manière sûre et fiable et de faire passer ses valeurs et les valeurs qu’enseigne cette pratique si particulière et vaste.

Lire plus
  • Contenance : 192 pages

Complétez votre panier


Avis clients

5,0 / 5 (4 avis)
  • «Bonnes explications avec photos à l'appui.»
  • «On va prendre la suite »
  • «Pas encore essayé, mais semble très bien »
  • «Quelques bases intéressantes. On débute»

Produits similaires


Plus de produits Libertine Editions