Kinbaku Beauties - Ume
Kinbaku Beauties - Ume

Kinbaku Beauties - Ume


  • Auteurs : Steph Doe & Dirty Von P.
  • Découvrez le Kinbaku Traditionnel !
  • Livre de Photos.
49,90 €

Description détaillée

Des filles dénudées et vulnérables, attachées dans un kinbaku traditionnel !

 

La contrainte se mêle à l'érotisme et la gêne au plaisir. Ume dévoile au travers des bondages de Steph Doe et DirtyVonP toute la profondeur et la sensualité de leurs arts.

 

Telle la fleur de prunier qui annonce le printemps, Ume est le premier opus d’une série de livres dédiés à l’art du kinbaku.

 

A propos des auteurs : 

Steph Doe est entrée dans l’univers du kinbaku à travers les milieux fetish et BDSM. Après quelques expériences infructueuses en tant que personne attachée, elle contacte Dirty Von P afin d’en apprendre plus sur cet art. Le flot d’émotions ressenti fut une révélation et elle décide d’apprendre à attacher. Pour elle, le kinbaku est un moyen d’explorer un processus artistique et d’allier son empathie et son tempérament dominant dans une autre forme de communication. Dirty Von P est désormais son unique attacheur et professeur.

 
Dirty Von P a commencé à apprendre le kinbaku en 2013. Il a assez rapidement choisi de suivre le style développé depuis plus de 30 ans par Akira Naka, le « naka ryu ». A travers des ateliers et des cours en compagnie du plus assidû des élèves d’Akira Naka, Riccardo Wildties, il a pu créer et développer son propre style, le « ku-etsu » (plaisir et souffrance). Il se base sur la sensualité et le plaisir au travers d’un kinbaku strict et sévère dans un style très traditionnel. Depuis 2016, il enseigne à l’École des Cordes à Paris en cours privés ainsi qu’en province dans différentes associations.

 
En tant qu’enseignant, son but est de partager sa passion à d’autres personnes désireuses de découvrir le bondage japonais traditionnel, de transmettre cet art de manière sûre et fiable et de faire passer ses valeurs et les valeurs qu’enseigne cette pratique si particulière et vaste.

Lire plus
  • Contenance : 256 pages

Complétez votre panier


Produits similaires


Plus de produits Libertine Editions