Les Kama Sutra de Vâtsyâyana

Les Kama Sutra
Les Kama Sutra
Les Kama Sutra

  • Auteur : Vâtsyâyana
  • Texte Original Non Illustré.
  • 336 Pages.
Voir les disponibilités boutique
6,90 €
  • Icon Livraison
    Livraison gratuite à partir de 70 € d'achat
  • Icon Colis
    Colis discret sans mention d'espaceplaisir
  • Icon Satisfait
    Satisfait ou remboursé 15j pour changer d'avis
  • Icon Boutique
    Retrait en boutique 24h après la commande

Description détaillée

Souvent cité comme l’ouvrage de référence pour les positions sexuelles, le Kama Sutra est aussi beaucoup plus que ça ! Pouvant littéralement se traduire par "Les Aphorismes du Désir", cet ouvrage écrit autour du 6ème siècle en Inde prodigue des conseils de séduction pour une vie harmonieuse dans le couple, notamment au travers de positions sexuelles, et était destiné à l'origine à l'aristocratie indienne.

 

Véritable traité scientifique du plaisir et de l’harmonie des relations, il est conforme à la conception traditionnelle de l'Inde, selon laquelle la sexualité relève de la physiologie et de la vie religieuse, et non pas de la morale. Il aborde librement des sujets qui seront plus tard très mal perçus par la société, comme les relations homosexuelles ou le remariage des veuves.

 

Il est principalement connu dans le monde pour ses 64 positions sexuelles, bien qu'elles ne constituent qu'un des sept chapitres de l'ouvrage. Contrairement à ce que l'on croit souvent, ce recueil ne contenait à l’origine aucune illustration, ajoutées seulement à partir des éditions du 16ème siècle.

 

Cette édition est conforme à la traduction de l'éditeur français Isidore Liseux en 1885.

 

Quatrième de couverture :

 

Il en existe des traductions très récentes, il en existe des versions tronquées, il en existe des illustrées, de gravures ou de photos, mais depuis longtemps était indisponible la toute première traduction française de ce texte incroyable des Kama Sutra.

 

Dans l’esprit qui, depuis l’origine, anime la collection Lectures amoureuses d’offrir au public l’histoire et le meilleur de la littérature érotique, cette version des Kama Sutra datant de 1885 tient une place d’honneur. Car on découvre dans une langue d’une suavité parfaite, même si un tantinet surannée, ce qui défraya la chronique à cette époque et pour de longues années : un catalogue invraisemblable de postures érotiques pour le moins acrobatiques, mais au-delà de cela, tout ce qui se doit faire pour consolider la bonne entente entre hommes et femmes, de la préparation des corps pour la séduction jusqu’à l’art d’arranger sa maison en vue d’une partie de jambes en l’air réussie ! Un bréviaire de l’amour datant de l’Antiquité de l’Inde pour mettre le feu aux poudres et le rose aux joues...

 

Les Kama Sutra, petit ouvrage indispensable aux parfums d’Orient pour développer le goût de la rêverie et des prouesses techniques en matière de sexualité...

Lire plus
  • Largeur : 11 cm
  • Hauteur : 17,7 cm
  • Contenance : 336 pages

Avis clients

5,0 / 5 (2 avis)
  • «Bien»
  • «Top »

Produits similaires


Plus de produits La Musardine