Valable en France métropolitaine. Retrouvez plus d’informations sur nos modes et frais de livraison proposés
Le Gode Ventouse Silexpan Adam L de Alive a une tête phallique et un corps veiné ultra réaliste incliné pour atteindre plus facilement votre point G. Le gland ainsi que les testicules sont parfaitement modélisés. Une puissante ventouse à sa base vous permettra de faire tenir votre jouet dans toutes les positions sur une surface lisse, plane et propre. Il est également compatible avec les harnais.
Le SILEXPAN est une texture à mémoire de forme qui apporte l'avantage du silicone avec une double densité en plus pour une souplesse et une flexibilité idéales tout en conservant un cœur ferme !
Le gode Adam présente une technologie thermo-réactive unique en son genre ! En effet, il est possible de réchauffer votre jouet au micro-ondes (maximum 30 secondes) ou dans de l’eau bouillante (maximum 2 minutes) afin de l’assouplir et le rendre plus flexible pour se plier à tous vos désirs tout en apportant une délicieuse sensation de chaleur interne quand vous l’utiliserez ! À l'inverse, vous pourrez aussi le placer au réfrigérateur quelques minutes pour le rendre beaucoup plus rigide et profiter d’une pénétration très ferme.
Fabriqué dans un silicone hypoallergénique de qualité premium en matière brevetée SILEXPAN. Sans phtalates & 100% waterproof. Ne pas utiliser avec un lubrifiant à base de silicone.
Dimensions :
Pour une utilisation optimale de votre sextoy, espaceplaisir vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.
Votre article a été ajouté au panier
Un cadeau offert dès 50 € d'achat.
Un cadeau offert dans votre commande !
Les stocks de calendrier 2021 se sont fait dévaliser ! Préparez déjà 2022 en recevant un e-mail pour être informé-e-s dès qu'il est disponible sur espaceplaisir !
En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies
espaceplaisir collecte des données à caractère personnel aux fins de vous adresser des newsletters. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse e-mail serviceclients@espaceplaisir.fr. Des pixels sont utilisés dans les e-mails marketing pour identifier le taux d’ouverture, les liens les plus cliqués et d’autres infos comme la date, l’heure, le lieu et le système d'exploitation utilisé pour lire les e-mails. En savoir plus sur la Protection des données personnelles et cookies.