Dildo Prince Of Namibia 20 cm
Dildo Prince Of Namibia 20 cm
Dildo Prince Of Namibia 20 cm
Dildo Prince Of Namibia 20 cm

Gode Prince Of Namibia 20 cm


  • Gode très réaliste de 20 cm !
  • Avec Testicules.
  • 100% Waterproof

Commandez dans les

et recevez-le demain

19,90 €

Description détaillée

  • Caracteristique pointg
    Point G
  • Caracteristique waterproof
    Waterproof

Ce Gode Prince Of Namibia 20 cm de la marque ToyJoy est très fidèle à la réalité avec de la peau reproduite au moindre détail près pour vous satisfaire au mieux durant vos instants plaisir en solitaire.

 

La ressemblance est si flagrante que nous pouvons apercevoir les veines à travers la peau. Le gland est parfaitement mis en relief, ce qui peut même porter à confusion entre le réel et l'objet en lui-même du fait de sa texture très proche de la peau.

 

Le Gode Prince Of Namibia est de taille d'un pénis de grande taille avec sa longueur de 20 cm et son diamètre de 5,5 cm.

 

Votre Gode Prince Of Namibia 20 cm est fabriqué dans un PVC sans phtalates. 100% hypoallergénique.

 

Pour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Lire plus
  • Longueur : 20 cm
  • Diamètre : 5,5 cm

Complétez votre panier


Avis clients

5,0 / 5 (5 avis)
  • «Le top du top !»
  • «Odeur de plastique qui ne part pas au lavage à l'eau et au savon. Sur la boîte il y a des infos contradictoires: Body safe (En Français "Sûr pour le corps") et "Made of phtalates free PVC", soit PVC sans phtalates, jusque là c'est rassurant, mis à part l'odeur de plastique, en revanche il y a également marqué en tout petit sur la boîte "Sold as a novelty only" "This product is intended as a novelty product only" "For external use only" "Any use for medical purpose or for use that has an adverse effect on any function of the body is prohibited". Ce qu'il faut comprendre: Vendu comme bibelot décoratif, usage externe uniquement, Toute utilisation médicale ou qui pourrait avoir un effet néfaste sur l'organisme est à proscrire. Au moins c'est dit ! Personnellement je m'y attendais, c'est du PVC après tout, et en plus de contenir potentiellement des produits toxiques, le PVC présente le défaut d'être poreux et donc difficile à nettoyer, tout en offrant un excellent refuge aux bactéries. Conclusion: Mettez un préservatif dessus ! (C'est ce que je comptais faire de toute façon, j'ai acheté en parfaite connaissance de cause mais je préfère prévenir les autres acheteurs). Au niveau utilisation, ce gode est plus mou que ce que je pensais, et nécessite une préparation au vu de son diamètre généreux, mais une fois dedans c'est le bonheur ! Débutantes et débutants: Prévoyez d'autres godes de plus petites tailles pour commencer.»
  • «Bien large il faut s'entrainer un peu avant Mais une fois bien préparé c'est un plaisir»
  • «Le dildo prince of namibia est vraiment très large je ne m'y attendais pas mais je dois dire que c'est une agréable surprise car les sensations sont vraiment très bonnes. Avec son diamètre il nous rempli vraiment bien je l'adore !!»
  • «Tres realiste»

Produits similaires