Extenseur Gnetics Extender
Extenseur Gnetics Extender
Extenseur Gnetics Extender
Extenseur Gnetics Extender
Extenseur Gnetics Extender
Extenseur Gnetics Extender

Extenseur Gnetics Extender


  • Méthode breveté Ergoturn®.
  • Augmentez la taille de votre sexe !
  • Traite le syndrome de Peyronie.
129,00 €

Description détaillée

Parce que la taille compte, et pour tous ceux qui veulent agrandir la taille de leur verge : Gnetics Extender est ce qu'il vous faut !

  

Beaucoup d’hommes sont préoccupés par la forme et la dimension de leur pénis. Gnetics Extender est un dispositif médical qui aide à augmenter la taille du membre masculin à travers le système de traction et de la méthode breveté Ergoturn®. Cet extenseur se charge de développer les tissus du membre masculin en agrandissant les proportions et en corrigeant sa courbure, notamment pour la maladie de la Peyronie, générant ainsi un plus grand plaisir lors des relations sexuelles.

 

Qu'est ce que le système Ergoturn® ?

Le système breveté Ergoturn® permet de placer le pénis dans sa position naturelle pour éviter les douleurs, en proportionnant un angle de 45 degrés, à la différence d’autres extenseurs qui sont environ de 13 degrès. Cette spécificité lui apporte commodité et douceur, en évitant de possibles douleurs lors de la rotation.

 

Cette méthode offre à l’utilisateur la possibilité de choisir la position du pénis qu’il lui est la plus commode, il s’adapte sans problème grâce à son grand angle de rotation.

 

 

Le fonctionnement de votre Gnetics Extender:

La taille de départ de votre extendeur est de 9 cm, adaptez-le à la taille de votre sexe en calculant votre taille personnelle de votre Gnetics. Pour la calculer, il suffit d'enlever 4 cm à la taille de votre pénis en érection. (exemple: 14.5 cm - 4 cm = 10,5 cm donc la taille de votre Gnetics est de 10,5 cm)

 

Une fois que vous avez mesurer votre pénis, réglez l'appareil selon votre longueur, introduisez le pénis dans l'anneau de la base et insérez votre gland à l'intérieur du lien formé par la bande en silicone, il doit être bien sérré pour ne pas sortir mais sans sentir la moindre douleur. 

 

 

Mode d'emploi:

Placer le Gnetics Extender sur le pénis au repos, pendant 4 à 9 heures par jour en moyenne. Vous gagnerez en environ 0,5 cm de plus par mois. Ce traitement dure entre 4 et 6 mois.

Il est recommandé de suivre le traitement pendant au moins 4 mois, le temps optimal étant de 6 mois. Le premier mois est une phase d’adaptation au développement des mois suivants.

 

La période d'adaptation, le premier mois:

  • 15 premiers jours: à porter pendant 2 heures avec la taille personnelle de votre Gnetics
  • du 16 au 20 ème jour: à porter pendant 4 heures avec votre taille personnelle
  • du 21 au 30 ème jour: porter pendant 6 heures et ajoutez un axe de 0.5 cm

 

Les mois suivants seront la période d'évolution, suivez le tableau fournis avec votre extenseur ou, en cas de maladie, suivez les instructions de votre médecin. 

 

Les heures d'utilisation ne sont pas forcément continues mais il faut respecter le nombre d'heures quotidiennes. Reposez-vous le temps nécessaire et massez votre pénis.

 

 

Votre Dispositif Gnetics Extendeur est composé de:  

  • Un chronomètre multifonctionnel qui vous donne la possibilité de contrôler de manière exact le nombre d’heures d’utilisation de l’extenseur ainsi que le temps restant.
  • Des barres simplifiées sûres et résistantes qui disposent de ressorts internes sur chaque partie latérale, qui maintient une charge d’étirement du pénis, et qui peut se régler au travers de la rotation de l’une des barres.
  • Un CD pour ordinateur avec les instructions dans plusieurs langues
  • Un livret d’instructions en plusieurs langues

 

Votre Gnetics Extender est livré dans une boîte de rangement simple et design.

Lire plus

Complétez votre panier


Produits similaires


Plus de produits 500Cosmetics