Montrez à votre partenaire la part d'ombre que vous cachez derrière votre allure angélique avec cet Esemble 3 Pièces Pretty de la marque Lolitta !
Le soutien-gorge triangle mettra en avant votre poitrine et vous fourni un excellent maintient ! Vous retrouverez de jolies ailes d'anges dorée qui entourreront votre cou et sublimeront votre buste. Ces ailes sont souples et douces, ainsi elle ne vous gêneront pas durant vos moment de plaisir.
La jupe très courte a une coupe qui mettra en valeur aussi bien votre entrejambe grâce à son ouverture, que votre derrière en le dévoilant subtilement. La jupe se fixe grâce à un laçage très sexy que votre partenaire pourra retirer facilement quand il ne pourra plus vous résister. Vous retrouverez également deux ailes d'ange de chaque côté du laçage qui rajoute une touche de couleur très sexy.
L'ensemble à un effet cuir provocant et sexy. Un string assorti est inclus.
Lavage à la main 30°. Taille S/M, L/XL, 97% Polyester, 3% Elasthanne
Les stocks de calendrier 2020 se sont fait dévaliser ! Préparez déjà 2021 en recevant un e-mail pour être informé(e) dès qu'il est disponible sur espaceplaisir !