Cockring Cuir Master Ring
Cockring Cuir Master Ring
Cockring Cuir Master Ring
Cockring Cuir Master Ring

Cockring Cuir Master Ring


  • Cockring pour Érection Plus Ferme & Durable !
  • Anneau pour les Testicules !
  • Cuir Véritable.
25,90 €

Description détaillée

Découvrez le Cockring Cuir Master Ring de KINK by Doc Johnson, avec 2 anneaux pour entourer votre pénis et vos testicules et booster vos performances sous la couette !

 

Ce cockring a été spécialement conçu pour les hommes qui souhaitent profiter de rapports sexuels plus longs et d'une érection plus ferme. Le Master Ring viendra pour cela resserrer votre pénis pour augmenter le flux sanguin et retarder votre éjaculation pour vous permettre de contrôler votre plaisir. Il vous garantit également une érection optimale pour un pénis qui ne faiblira pas et qui laissera votre partenaire bouche-bée !

 

Votre jouet possède de plus un anneau en métal qui viendra emprisonner vos testicules pour accroître votre sensibilité et augmenter la puissance de vos orgasmes. Il permettra à votre partenaire de jouer avec votre excitation, tout en vous garantissant à tous 2 des relations sexuelles plus longues et plus intenses !

 

Le Master Ring vous offre également un design rouge et noir très sexy et élégant. Son diamètre intérieur est de 8,9 cm et il est ajustable grâce à une fermeture par boutons pression qui facilite la mise en place. L'anneau rigide a un diamètre intérieur de 4,95 cm.

 

Votre Cockring Cuir Master Ring est fabriqué en Cuir souple et confortable. Révolutionnez votre vie sexuelle grâce à ce joli bijou qui fera des merveilles !

 

Pour une utilisation optimale de votre sextoy, espaceplaisir vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Lire plus
  • Diamètre : 8,9 cm

Complétez votre panier


Avis clients

3,0 / 5 (2 avis)
  • «excellent produit»
  • «Pas Confortable du Tout .. Cuir Lanières dur .. Sans intérêt ... »

Produits similaires


Plus de produits KINK by Doc Johnson