Womanizer Starlet, plus petit, mais toujours autant de plaisir !

Ca y est, enfin la seconde nouveauté de Womanizer fait son arrivée : le stimulateur Starlet ! Après le Womanizer Inside Out, qui propose la double stimulation, Womanizer Starlet est le format voyage de la marque que vous pourrez emmener de partout avec vous. Simple, compact et toujours aussi redoutable, vous allez tomber amoureuse de ce nouveau jouet. Votre partenaire n’a qu’à bien se tenir, votre Womanizer sera de partout avec vous.

Womanizer le plaisir partout, tout le temps !

womanizer starlet blancOn ne le rappellera jamais assez, Womanizer a su s’imposer dans le monde du sextoy grâce aux performances hallucinantes de ses jouets coquins. Ce n’est pas moins de 52% des femmes, qui ont utilisé les Womanizer, qui disent avoir eu un orgasme en moins de 60 secondes, 28% peu après une minute. 76% disent avoir eu un orgasme très fort et 73% disent avoir eu plusieurs orgasmes (rien que ça !). Qui n’en rêverait pas ?!

Avec Womanizer Starlet, les attentes des consommatrices sont toujours aussi fortes, mais le stimulateur répondra t’il aux attentes ?

Un format mini pour l’emmener de partout avec vous !

La grande différence du Womanizer Starlet, c’est sa taille mini. Cette version XS des womanizer est idéale pour être tous les jours dans votre sac à womanizer starlet rosemain. En voyage, au bureau, ou n’importe où, vous allez être ravie de ne plus avoir à vous séparer de votre nouveau jouet favori ! Et quand on vous dit petit, on ne ment pas : 8,4 cm de longueur pour 65g seulement !

Ca petite taille n’empêche pas les performances, par contre il promet un prix également mini : 69€ !

Des performances à la hauteur de ses prédécesseurs

Womanizer Starlet permet d’obtenir jusqu’à 4 intensités d’aspiration progressives. Petit, discret et puissant, en plus de varier les endroits où vous utiliserez votre jouet, vous allez aussi varier les plaisirs.

Equipé d’une bouche creuse (comme tous les Womanizer), elle se place autour du clitoris sans le toucher. Ainsi Womanizer Starlet viendra stimuler votre zone érogène à la perfection, sans pour autant l’irriter, car sa grande force est qu’il est également sans contact !

Seul petit bémol, le Womanizer Starlet n’est pas waterproof mais slashproof, c’est-à-dire que ce jouet est résistant aux éclaboussures, mais que vous ne pourrez pas l’utiliser dans l’eau.

womanizer starlet pleasur air technologyPleasure Air Technology

Bien sûr, on ne peut pas parler de Womanizer sans parler de la technologie Pleasure Air Technology ! Il est important de reparler de cette technologie brevetée qui a fait le succès de la marque.

Et bonne nouvelle, le Womanizer Starlet est doté de l’Air Pleasure Technology.

En quelques mots, qu’est-ce que c’est que cette technique révolutionnaire ? Eh bien, c’est justement la stimulation sans contact, mais aussi l’aspiration de la zone érogène, et en même temps la diffusion d’ondes de pressions. C’est ainsi que le clitoris est stimulé et que l’orgasme grandit avant d’exploser. C’est inévitable …. Vous allez prendre du plaisir avec le Womanizer Starlet aussi !

Pour vous, on vous fait un petit récapitulatif des points forts de votre Womanizer Starlet : womanizer starlet violet

  • Il est doté de la technologie Pleasure Air Technology
  • Une mini taille & un mini prix
  • 4 modes de stimulation progressives
  • Un plaisir garanti

One Ping

  1. Pingback: 3 bonnes raisons de craquer pour le Womanizer Starlet 2 - espaceplaisir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.