Womanizer I&O Inside Out, le dernier des Womanizer arrive chez vous !

Non non ce n’est pas une blague le dernier Womanizer arrive en boutique en ce mois de janvier ! Il est même déjà disponible en précommande. Quoi ? Vous n’avez pas entendu parlé du Womanizer I&O Inside Out ? Impossible ! On vous explique ce petit bijou de chez Womanizer.

Womanizer révolutionne les sextoys … encore !

marque womanizer i&o inside outBon, on a peut-être plus vraiment besoin de le rappeler, Womanizer c’est une marque de sextoys mondialement connue (à ne pas confondre avec la chanson de Britney Spears). Elle a mis en place une technologie unique et breveté : le Pleasure Air Technology.

Pleasure Air Technology, des chiffres qui parlent d’eux-mêmes !

Il s’agit d’une explosion de plaisir, oui rien que ça !

On sait que d’une manière générale, les femmes auraient moins d’orgasmes que les hommes. Des études ont été menées pour montrer la grande disparité à ce niveau. On en conclu que 35% des femmes ont quasis jamais d’orgasmes ou pas du tout, alors que pour les hommes, ce chiffre stagne à 5%.

Avec la technologie Pleasure Air Technology, mise en place par Womanizer et présente dans tous les sextoys de la marque, ainsi que le Womanizer I&O Inside Out, on avance pour rétablir ce déséquilibre !

Pleasure Air Technology c’est une stimulation du clitoris non par le toucher, mais grâce à des ondes de pressions et d’aspirations. Son système sans contact et avec son réglage de précision font de cette stimulation une arme redoutable.

Si on se réfère aux avis émis par les consommateurs sur le web sur les Womanizer :

  • 52% des femmes ont eu un orgasme en moins d’une minute
  • 28% en un peu plus d’une minute
  • 76% des femmes précisent avoir ressenti un orgasme très puissant
  • Et 73% affirment avoir même eu plusieurs orgasmes

Womanizer I&O Inside Out, que fait-il ? Qui est-il ?

Depuis des mois et des mois, on nous parle de la sortie de ce nouveau Womanizer I&O Inside Out et ça y est, il arrive en ce mois de janvier. La Saint-Valentin n’est pas loin, pensez-y ! womanizer i&o inside out

Womanizer I&O Inside Out pour une double stimulation

La grande différence, c’est sa double stimulation. Comparé aux autres sextoys de la marque, Womanizer I&O Inside Out offre la stimulation clitoridienne mais aussi vaginale. Comme à son habitude, la stimulation clitoridienne se fait par stimulation grâce aux ondes de pressions Pleasure Air Technology.

Deux moteurs toujours aussi puissants et redoutables

Womanizer I&O Inside Out c’est aussi deux moteurs qui ne font pas le moindre bruit. Avec les 12 modes de stimulations du sextoys, vous allez pouvoir vous amuser à varier les sensations et les plaisirs. Ces vibrations viendront stimuler votre point G, mais aussi votre zone womanizer i&o inside outclitoridienne.

Bien-sûr, comme ses « congénères », Womanizer I&O Inside Out est waterproof.

Alors, prête pour vivre une nouvelle expérience Womanizer ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.