Le sextoy qui filme !

Vous avez envie d’avoir un gode qui vous filme ? Gaga, le nouveau godemichet de Svakom, vous propose d’immortaliser vos moments de plaisirs. Aussi, ce petit joujou vous permet de partager les clichés de votre vagin sur la toile, avec vos proches évidemment !

vibromasseur-camera-gaga-noir-svakomUne fois branché, faites vous plaisir avec Gaga et n’oubliez pas d’adopter les meilleures postures possible, car cet outil vous prend en photo (plus ou moins) ! À la différence des appareils photo ordinaires, il ne filme pas votre visage, mais plutôt votre vagin. En effet, cet accessoire révolutionnaire de Svakom vous propose des selfies de vos parties intimes, de manière pornographique.

Décidément, Gaga ne regroupe que des fonctionnalités intéressantes. En plus de satisfaire vos envies et de filmer votre vagin, il vous permet aussi de télécharger les films pris sur votre téléphone ou votre ordinateur. Mieux encore, sa caméra peut être synchronisée avec des logiciels de vidéoconférence tels que Skype et FaceTime.

Gaga permet donc d’envoyer les meilleurs clichés de vos parties intimes à votre mec quand il est loin de vous.

À acheter ou à éviter ?

D’après les explications des responsables du fabricant, le but des photographies qui immortalisent l’organisme est notamment de permettre aux utilisateurs de bien connaître toutes les parties de leur vagin, ce qui est efficace puisque les images capturées sont parfaitement claires.

Cela étant, les avis divergent du côté des amateurs de joujou pour LoveHoney. Si certains apprécient l’idée et envisagent d’acheter à tout prix Gaga, d’autres refusent son utilisation sous prétexte qu’il n’y a rien de sensuel à observer l’intérieur de son vagin qui se met dans tous ses états durant un orgasme.

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.