Vibromasseur pour couple: Sharevibe pour vibrer en simultané

Marre de voir votre partenaire profiter toute seule de son vibro, bien que cela puisse tout à fait être excitant ou juste envie de vibrer encore plus avec elle et d’une manière synchronisée ? Découvrez ShareVibe, le vibromasseur qui vous procure à tous les deux du plaisir, au même moment.

Avec ShareVibe, vibrez ensemble avec votre partenaire

ShareVibe. Le sextoy qui ravira spécialement la femme dominatrice. Sa particularité ? Il procure du plaisir en simultané, à l’homme et à sa partenaire. Habituel diriez-vous, sauf qu’il s’agit ici d’un vibromasseur. Produit par Fun Factory, ShareVibe succède en fait au fameux dildo Share. Il s’en distingue alors par sa fonction vibrante et son ergonomie encore plus confortable. Mais, comment ce jouet fonctionne-t-il ? Madame l’insère dans son vagin et joue à la dominatrice en stimulant alors Monsieur avec sa ceinture gode… sans ceinture. En effet, ce gadget n’a pas besoin d’être attaché pour que vous puissiez profiter de sa double fonction : il se fixe aux muscles du périnée.

ShareVibe, 5 niveaux de vibration

sharevibe vibromasseurAvec ShareVibe, en plus de vibrer d’une manière synchro avec votre partenaire, vous pouvez atteindre le summum ensemble : réglez votre jouet à votre rythme, selon l’intensité de vos désirs. Celui-ci augmente alors progressivement ses vibrations, selon le niveau réglé : il possède 5 modes de stimulation. De plus, il s’adapte facilement à diverses positions grâce à sa flexibilité. Avec ses 21,9 cm de longueur et son diamètre de 3,8 cm pour la base vaginale et de 2,7 cm pour l’embout phallique, l’orgasme est au rendez-vous.

ShareVibe, pour des petits massages clitoridiens

ShareVibe peut être employé pour procurer exclusivement du plaisir à madame, grâce à son embout actif et son petit bullet. Celui-ci effectue des massages sur tout le corps et idéalement sur le clitoris. Sinon, pas de panique lorsque vous avez oublié de recharger votre jouet alors que vous souhaitez vous en servir : il se recharge aussitôt grâce à sa fonction Click’n’Charge.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.