Vibromasseur : Comment bien le choisir ?

On ne le présente plus : le vibromasseur fait partie de ces sextoys connus de tous, le fameux « vibro ». Alors oui, c’est bien beau de vouloir un vibromasseur pour s’offrir de belles parties de plaisir, encore faut-il savoir le choisir !

Piqûre de rappel

Pour reprendre les bases, qu’est-ce donc qu’un vibromasseur ? C’est un sextoy pour femme vibrant, généralement de forme phallique, utilisé pour stimuler le vagin et notamment le point G. Il en existe plusieurs sortes, des « classiques », des « réalistes » ou encore le célèbre Rabbit qui est un peu différent. Vous pouvez utiliser votre jouet en couple ou bien en solitaire.

La taille

Hé oui, ça compte un peu ! Ne choisissez pas votre sextoy trop grand ou avec un trop gros diamètre au risque de ne pas en profiter comme il se doit. En effet, soit cela va vous stresser et vous bloquer, ou encore pire, vous faire mal. N’oubliez pas qu’à la base, nous sommes là pour prendre du plaisir, alors n’ayez pas les yeux plus gros que… et bien, le vagin, et si vous n’êtes pas sûre de vous, restez sur une taille moyenne

La forme

Tout dépend des sensations que vous recherchez. Vous souhaitez une stimulation ciblée sur le point G ? Certains sextoys ont été étudiés et conçus pour cela, ils ont généralement une forme recourbée, et l’extrémité de ce dernier viendra faire vibrer votre point G.vibromasseur classique

Le vibromasseur classique ou droit vous offrira une stimulation plus globale, ce qui stimulera l’ensemble de vos zones érogènes.

vibromasseur point G

Le vibromasseur réaliste lui, comme son nom l’indique, se rapproche au maximum d’un véritable pénis, notamment au niveau de la texture qui est similaire à la peau humaine et qui est veinée mais aussi au niveau de sa forme.

Le Rabbit

Un peu particulier, le Rabbit est aussi très connu et est une bonne alternative au vibromasseur pour les plus gourmandes ! En effet, il a été spécialement conçu pour stimuler le clitoris et le point G en même temps. Il vibre, donc nous pouvons le considérer comme un vibromasseur… mais il reste quand même un sextoy à part !

Alors, quel vibromasseur va-vous faire craquer ? Il existe encore d’autre options comme le vibromasseur connecté ou le vibromasseur pour couple… à vous de choisir sur espaceplaisir.fr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.