Sextoy canard, un jouet qui vous veut du bien !

Parmi tous les lovetoys existants, il y a ceux qui sont devenus des incontournables, grâce à leur efficacité et leur discrétion. Et bien le sextoy canard fait partie des heureux élus ! Ce mignon petit jouet s’est glissé et fait une place dans les salles de bain et chambres à coucher des françaises. Alors, pas étonnant quand on connait tous les points positifs qu’apporte un canard vibrant ! Aujourd’hui, on vous explique comment s’en servir et les modèles existants.

Comment utiliser un canard vibrant ?

Vous voilà propriétaire de votre nouveau sextoy. Face à ce canard, vous ne savez pas tellement comment vous y prendre. Pas de panique, vous allez très vite comprendre son fonctionnement et comment l’utiliser pour atteindre des sommets de plaisir !

sextoy canard

Etape 1 : dompter la bête

Rien de plus simple. Le canard est facile d’utilisation et redoutablement efficace. Une petite pression sur son dos et les vibrations se mettent en route. Selon les modèles, il peut y avoir plusieurs modes de vibrations. De quoi choisir les vibrations qui vous fera le plus de sensations !

Etape 2 : se mettre dans l’ambiance

Dans un bain chaud ou dans le lit, détendez-vous et mettez votre canard en route. Il viendra vibrer sur votre corps, vos épaules, votre ventre, vos jambes. Une fois habituée aux sensations, commencez à titiller les parties plus sensibles.

Etape 3 : utiliser les bonnes parties du canard

Le sextoy canard ne sert pas à la pénétration mais à la stimulation clitoridienne. Mais alors, on utilise le bec, la tête, la queue ? Un peu perdue face au jouet ? Pas de panique ! Servez-vous de sa queue pour faire vibrer votre clitoris et les parties sensibles autour. Pour plus de précision, vous pouvez stimuler votre intimité avec le bec du canard. Et pour une stimulation globale, posez tout simplement le corps du canard sur les zones à stimuler.

Etape 4 : à vous de jouer !

Alors maintenant que vous connaissez les basiques de l’utilisation du jouet, amusez-vous ! Découvrez comment l’utiliser par vous-même, vos préférences et ce qui vous fait vibrer le plus. Apprenez à vous découvrir et explorez des nouvelles zones érogènes tout en simplicité.

Enfin, étant waterproof, le sextoy canard peut se faufiler dans votre salle de bain ni vu ni connu au bord de la baignoire. De quoi se détendre et profiter d’un moment solo ou a deux rempli de plaisir !

Pour finir et illuminer les fêtes, craquez pour les éditions spéciales Noël ! Scintillants et prêts à l’emploi, ils viendront réchauffer le froid de l’hiver…

sextoy canard

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.