Un orgasme fait plus de bien qu’une augmentation de salaire

Vous désespérez de voir votre salaire augmenter ? Pas de panique, nous avons la solution pour que vous soyez tout de même plus heureux.
salaire

Vous n’arrivez pas à faire valider votre augmentation et cela influe un peu (trop) sur votre moral ? Bonne nouvelle, il est possible d’être bien plus heureux sans pour autant avoir plus d’argent. Oui, c’est possible et pour ça, rien de plus simple : il vous faut un orgasme. Selon deux économistes (Russel Smyth et Zhimin Cheng), monter au septième ciel rendrait aussi heureux qu’une augmentation de 130%.

 

photo-maries-mer-bleu

Et puisqu’il faut savoir être généreux, le degré de bonheur est encore plus élevé lorsque c’est votre partenaire qui atteint l’orgasme : accrochez-vous, l’effet serait similaire à une augmentation de 142%, rien que ça. Dans la mesure où votre patron ne vous accordera surement jamais une telle augmentation, vous savez ce qu’il vous reste à faire…!virginradio.fr

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.