La tension monte avec le deuxième trailer de Fifty Shades Darker

Deux mois avant sa sortie en salle, Fifty Shades Darker, la suite de 50 Shades of Grey, nous offre un deuxième trailer haletant.

La tension et l’excitation montent. L’impatience se fait de plus en plus ressentir et on a hâte de retrouver les aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey.

Après la première bande annonce de 50 Nuances Plus Sombres qui a battu des records de visionnages (plus de 114 millions de vues en une journée seulement !), la deuxième nous en montre un peu plus sur les sombres secrets qui entourent le mystérieux et sulfureux Christian Grey.

Fifty Shades Darker

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, Anastasia commence à travailler pour une maison d’édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie en se rendant a l’exposition de photo de José. Il l’invite ensuite à une soirée à laquelle une personne ayant marqué la vie passée de Christian refait surface. Cependant, leur relation passionnée recommence , mais cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d’essayer d’avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.

Pour ce deuxième film, Dakota Johnson et Jamie Dornan seront toujours au rendez-vous. Nous ferons la découverte de nouveaux personnages comme celui d’Elena Wolf, l’ancienne maîtresse de Christian Grey, interprétée par Kim Basinger, qui l’a initié à l’univers BDSM. Mais aussi celui du patron d’Ana, Jack Hyde, incarné par Eric Johnson.

Fifty Shades Darker sortira dans les salles françaises le 8 février 2017.

Pour notre plus grand plaisir, SM, bondage et jeux sexuels seront au rendez-vous de ce deuxième opus. Pour vous faire patienter jusqu’au film, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle collection officielle de 50 Nuances Plus Sombres dans la boutique Espaceplaisir. Retrouvez tous les objets des livres et des films tels que les masques, la lingerie, les menottes, les sextoys, les fouets…
Sans oublier des coffrets pour vous initier au bondage…

Pour les personnes passées à côté de ce best-seller et désireuses de rattraper leur retard, il est encore temps de commander la trilogie sur EspacePlaisir.

Cette Saint Valentin 2017 s’annonce forte en émotions…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.