Top 5 des positions sexuelles où la femme prend le contrôle

Qui a dit qu’en matière de BDSM, le contrôle était nécessairement accordé aux hommes ?
Mesdames,  il est temps d’explorer votre côté dominatrice à travers cette liste des 5 meilleures positions sexuelles vous permettant de prendre le contrôle.

1. Le cheval à bascule
Rocking-horse-female-dom

Difficulté : 1/5

Cette position vous procure un sentiment d’intimité. En effet vous serez très proche de votre partenaire en étant assis sur ce-dernier. Cela vous apportera une aisance dans vos mouvements pour laisser place à votre imagination … Pendant qu’il se retiendra avec ses mains en arrière, vous serez libre de venir caresser son torse nu ou simplement vous pencher en arrière, plaçant vos mains sur ses genoux pour venir vous frotter à ses hanches.
Vous pouvez augmenter la chaleur de cette position par un anneau vibrant pour couple.

Les plus : Avec cette position en face-à-face, vous pouvez facilement titiller ses principales zones érogènes. Avec votre corps sur le dessus, il n’aura pas d’autre choix que de se soumettre à la meilleure forme de torture.

Les moins : Vos genoux et vos jambes croisées seront mis à rude épreuve, pouvant rendre cette position inconfortable. Cependant, il est facile d’adapter cette position en laissant votre partenaire étirer ses jambes pour que vous puissiez plaquer ses bras et ses jambes contre le lit.

 

2. La clé et de la serrure

lock-and-key-female-dom

Difficulté : 2/5

Toutes les positions ne vous laissent pas sur le dessus. Cette variante du missionnaire vous permettra d’utiliser vos genoux et vos cuisses. Verrouillés très fortement autour de ses hanches, cela permettra d’élever les vôtres tout contre lui et vous donner le contrôle sur la profondeur de ses va-et-vient. Cette position est comme le missionnaire à l’exception de ce contrôle venu du dessous.
En restant face-à-face, vous pouvez gérer ses efforts pour qu’il entre plus ou moins profondément, lui donnant également une vue complète sur votre corps. S’il est assez fort, il pourra vous tenir entièrement avec ses jambes pour vous stimuler manuellement selon vos désirs.

 

Les plus : Vous pouvez décider à deux de la position de votre partenaire, suivant vos envies et vos fantaisies. Il peut rester ainsi, donnant des impulsions ou mettre une plus forte tension contre vos jambes verrouillées.

Les moins : Cela demande une certaine force pour garder vos jambes serrées autour de lui. Il est donc recommandé d’enrouler vos bras autour de ses genoux ou de ses avant-bras pour aider à pousser vos hanches vers le haut.

3. Le baiser de la vie

 
3

Difficulté : 2.5/5

Chevaucher son partenaire pendant qu’il pratique le sexe orale peut être une très bonne position dominante. Cette position est tout simplement imbattable en terme de chaleur et de passion. Elle se pratique très facilement contre un mur ou assis sur le bord de votre lit. Vous aurez une vue incroyable sur votre partenaire en dessous de vous.

Les plus : Vous pouvez tester cette position sans support pour le dos, laissant un challenge à votre partenaire ou le laisser utiliser ce support pour libérer ses mains et venir entourer vos fesses ou vous procurer une stimulation manuelle. Et bien sur, ses cheveux sont accessibles pour les caresses.

Les moins : Trouver des inconvénients à cette position est très compliqué mais il faut tout de même penser aux genoux de votre partenaire. La douleur peut apparaître lors de longues sessions de sexe orale. Des coussins peuvent être mis en place cependant, ils peuvent déstabiliser votre partenaire s’ils s’avèrent être trop glissants.

4.La Sellette

the-hot-seat-female-dom
Difficulté : 4/5
La Sellette ne vous permet pas de faire beaucoup de choses mais vous pouvez d’être assise sur lui en vous relaxant. Alors que votre partenaire a besoin de la souplesse nécessaire pour se courber en arrière, vous aurez besoin d’équilibre et de contrôle musculaire pour rester en place et monter et descendre sur lui.
Pour avoir un soutient supplémentaire, vous pouvez entrelacer vos avant-bras à ceux de votre partenaire pour faciliter vos mouvements – Un mouvement minimal engendrera un plaisir maximal.

Les plus : Cette position est aussi bonne pour le sexe anal, vous laissant de contrôle de la vitesse et de la profondeur.

Les moins : Demandant de la flexibilité pour lui tout en prenant extrêmement soin de vous, vous ne souhaiterez sûrement pas rester sur la Sellette trop longtemps !

 

5. Le pont
6

 

Difficulté : 5/5

Cette position est idéale pour les amateurs de Yoga. Après que votre partenaire se soit mis en position du Pont, vous n’aurez plus qu’à le chevaucher et bouger de haut en bas (transférant votre poids des orteils aux tallons), contrôlant ainsi la vitesse et la profondeur.

Les plus : Puisque votre corps n’a pas besoin de soutient, vous pouvez utiliser vos mains pour vous stimuler ou déclencher des vibrations au niveau du clitoris.

Les moins : Il n’y a pas beaucoup de flexibilité dans cette position appart un déhanchement du haut vers le bas. Si votre partenaire est prêt à relever le défis, votre différence de taille peut également être un frein à la maîtrise de vos mouvements.

lelo.com

Partager

One Ping

  1. Pingback: - Blog EspacePlaisir.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.