Test – Vibromasseur Ventouse GReal

Les vibromasseurs et dildos réalistes m’ont toujours attiré car je suis de nature curieuse et ai toujours envie de voir si le jouet ressemble vraiment à un vrai pénis. C’est pourquoi j’ai voulu tester le Vibromasseur Ventouse GReal. En plus, il rassemble non seulement les vibrations que j’aime mais il fait aussi la promesse d’un réalisme incroyable alors voyons voir…

Packaging

La boîte blanche est cylindrique avec une cordelette blanche pour pouvoir le tenir. Bon, étant donné qu’on le voit en photo sur la boîte, je ne m’amuserai quand même pas à le promener dans la rue. A vrai dire je ne sais pas à quoi sert cette petite corde mais ça a un rendu plutôt sympa. Sur le couvercle de la boîte, on voit le drapeau britannique car il a été conçu à Londres.

Sur la boîte, le vibromasseur ventouse Greal est en photo et sur l’autre côté il y a un dessin vraiment très joli et artistique. J’ai même gardé la boîte tellement je la trouve belle et originale. Pourtant ce n’en est pas mon habitude croyez-moi. Au vu de la boîte, j’avais vraiment très hâte de le déballer pour voir le vibromasseur Gvibe qui se cachait à l’intérieur. C’est donc parti : j’enlève les deux petites pastilles autocollantes du couvercle pour pouvoir ouvrir la boîte. Tadaaa le vibromasseur est emballé dans un petit sac plastique par hygiène et sécurité. Il y a aussi le câble USB et l’étui de voyage dans un autre petit sac plastique. Une notice d’utilisation est présente également mais il va s’avérer que ce vibromasseur est particulièrement facile d’utilisation.

gvibe-greal

Packaging du Vibromasseur Ventouse Greal de GVibe

Utilisation / Sensations

Après déballage du Vibromasseur Ventouse Greal, j’ai de suite eu envie de le toucher, de le serrer, tâtonner et surtout de l’essayer ! Son réalisme, aussi bien dans sa texture en Bioskin™ que dans sa couleur chair, m’a époustouflé. J’ai dû patienter avant de le tester car il faut bien entendu d’abord le mettre en charge avant qu’il ne soit utilisable.

Après une charge magnétique d’à peine 1h30, il s’arrêtait de clignoter pour signifier qu’il était prêt. Au toucher, il a une érection comme un vrai pénis. L’heure étant venue d’aller se doucher, je l’ai collé au carrelage car il est muni d’une ventouse très pratique. J’ai donc commencé à l’insérer et à activer les vibrations pendant ma douche. Il y a six modes de vibration différents et non comparables car parfois aussi bien continus et intenses que saccadés et plus courts.

Après cinq minutes à peine, j’ai atteint l’orgasme. Cet effet instantané que ce vibromasseur a eu sur moi n’a fait que me donner envie de continuer à l’utiliser. Mes ardeurs étant un peu calmées mais pas complètement, j’ai donc continué avec mon compagnon et puis ainsi je pouvais aussi comparer la sensation.

Conclusion globale

Je n’attendais pas tant de ce vibromasseur et on peut dire que j’ai été épatée. De par sa matière, sa forme et sa couleur, il s’agit d’un jouet très étonnant qui regorge d’orgasmes à fournir. Il m’a surpris grâce à son réalisme. Les testicules sont un peu durs pour imiter des vrais mais les veines et la texture du vibromasseur sont particulièrement réalistes. Équipé d’une ventouse super puissante et étant 100% waterproof, on peut l’emmener sous la douche, dans le bain ou partout ailleurs. Il est doté d’une petite languette pour le décoller facilement de la surface plane sur laquelle nous l’avons mis. Son prix est raisonnable selon moi étant donné la confection, le réalisme et ses vibrations. Il s’agit d’une véritable machine à enchaîner les orgasmes qui comblera toutes les envies avec ou sans notre partenaire. Seul(e) ou avec son ou sa partenaire, le Vibromasseur Ventouse Greal apporte un plus dans un rapport de temps en temps sans faire intervenir une nouvelle personne dans un couple.

Packaging : 10/10
Aspect & texture : 9/10
Puissance : 9/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 9,2/10


A propos de Johanna :

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.