Test – Vibromasseur Pulse Vibe Sundaze

Récemment à la recherche de nouveaux plaisir, j’ai décidé de tester le vibromasseur Pulse Vibe Sundaze de Fun Factory. Ce vibromasseur est destiné à une stimulation interne mais aussi externe chez les personnes ayant un vagin. Ce qui m’a fait craquer ? C’est évident !

Design

Pour son design c’est une chose, mais c’est surtout pour ces multiples modes de vibration dont le mode tapotement qui m’a intrigué. Le packaging extérieur est simple et épuré. A l’arrière de la boîte, on peut y lire les principales caractéristiques du produit. La boîte du sextoy est discrète et de ce fait complètement réutilisable. Elle contient une notice d’utilisation très concrète avec beaucoup de photo ou de dessins explicatifs. La notice d’utilisation principale est en anglais mais les images aident beaucoup à comprendre. Il y a une notice en français à la fin et d’autres langues bien sûr.
La boîte contient un chargeur très fun qui se connecte via des aimants au jouet. Sinon il est peut se connecter à une prise secteur en passant par une prise adaptée (non fournie) mais n’importe quel chargeur actuel peut tout à fait convenir. Une grande pochette est à disposition avec le sextoy. De ce fait, on peut même ranger son lubrifiant à base d’eau ou bien son nettoyant pour sextoy dans la même pochette. Très pratique pour éviter qu’il prenne la poussière. Très sobre et discrète avec uniquement la mention Fun Factory, la couleur sablé brillante est très chic.

Impressions

Le vibromasseur Pulse Vibe Sundaze est disponible en rose fuchsia et en vert d’eau. En rose, il fait très punchy. La forme simple mais très bien étudiée permet d’épouser l’intérieur du vagin et ainsi l’excroissance du sextoy vient se poser délicatement (avant l’allumage) sur le point G interne. Le jouet fait la taille d’une main en termes de longueur soit à peu près 17,5 cm et fait un diamètre de 3,7 cm. La matière insérable du jouet est du silicone hypoallergénique. Le reste du jouet est en ABS doré. Il est donc à utiliser avec un lubrifiant à base d’eau si nécessaire.
fun-factory-sundaze-pulse-vibe

Le Fun Factory Pulse Vibe Sundaze

Sensations

On ressent une sensation de douceur au toucher de la partie insérable. La matière est malléable et amortie. Au toucher de la partie « télécommande » on sent que l’on va pouvoir « mettre de la poigne » dans l’utilisation. Ce jouet possède 11 réglages statiques et 4 réglages rythmiques : Il suffit d’appuyer sur le bouton « + » pour des réglages plus élevés ou pour modifier votre mode et le « – » pour le contraire.
  • Les vibration s’activent avec les modes allant de 1 à 3
  • Du mode 4 à 6, on enclenche les tapotements
  • Du mode 7 à 11 : le mode « poussée »
  • Et du mode 12 à 15 : le mode dynamique

Il est possible de sauvegarder le réglage préféré pour la prochaine utilisation, il suffit d’enfoncer le bouton Fun jusqu’à ce que le jouet bourdonne. Et pour changer le mode sauvegardé, il faut maintenir le bouton Fun Factory jusqu’à ce que le jouet bourdonne 5 fois. Les boutons larges et peu nombreux facilitent l’utilisation simple du produit. Le verrouillage des modes est un peu compliqué à comprendre mais une fois la prise en main faite, c’est un réel plaisir !

Pendant l’utilisation, on ressent l’insertion de l’objet ce qui est très apprécié et appréciable. La matière silicone ne donne aucun ressenti de plastique. Le produit ne fait pas beaucoup de bruit, c’est très pratique. Une fois inséré, il est discret et permet une utilisation discrète

Le vibromasseur Pulse Vibe Sundaze possède un mode voyage qui permet de verrouiller le jouet lors d’un transport afin qu’il ne se mette pas à vibrer tout seul, ce qui peut être cocasse. Très facile d’utilisation, ce jouet possède trois boutons dont l’utilisation est très instinctive. La seule difficulté potentielle est celle de la sauvegarde des fonctions préférées mais une fois qu’on a pris le coup de main, ça devient très simple. La prise en main est l’un des points faibles du produit. Malheureusement il a du mal à rester en interne. Il nécessite un maintien permanent avec la main pour ne pas que le jouet « fuit ».

Spécificités

Il est préférable de laisser le vibromasseur Pulse Vibe Sundaze charger sur une surface plane et il faut faire en sorte que le jouet ne bouge pas du tout pendant sa charge. La charge tient entre 40 et 180 min. Malheureusement il faut le recharger souvent car il se vide entre les utilisations. L’affichage de la batterie est clair et simple (via les clignotements des boutons).
Le jouet est complètement waterproof et permet ainsi une utilisation dans tout type de contexte. Le produit est simple d’entretien, il peut se laver avec de l’eau et du savon doux tout comme avec des sprays spéciaux. On peut aussi le prendre sous la douche avec nous pour le laver tel une extension du corps.
fun-factory-sundaze-pulse-vibe-2

Photo du Fun Factory Pulse Vibe Sundaze Fuchsia

Conclusion globale

Le produit répond aux attentes pour pratiquer une double stimulation. Seul malheureusement il manque de puissance. Le jouet en lui-même est très beau, très classe, très simple d’utilisation, parfait pour une utilisation à deux via une double stimulation et est parfait pour une utilisation vagabonde (voyage). Seul il devient complexe à utiliser du à son maintien difficile après insertion.

Packaging : 8/10
Aspect et texture : 9/10
Utilisation : 5/10
Efficacité : 5/10
Qualité/prix : 5/10

Note générale : 6,4/10


A propos de Caroline :

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.