Test – Vibromasseur Aubergine Gemüse The Eggplant

Venons-en aux faits : avoir une aubergine en guise de sextoy est pour le moins original et c’est justement ce qui m’attirait ! Cette gamme de la marque Gemüse propose aussi le maïs, le concombre, le piment rouge et la carotte. Personnellement, au vu de tous ces légumes, c’est le Vibromasseur Aubergine Gemüse The Eggplant qui me paraît être « le meilleur » en terme d’esthétique. Quelle folle idée !

Packaging

Le produit a un scellé plastique qui entoure le carton rose. Sur ce même carton, la star de l’aubergine y figure. Je trouve que le contraste de la couleur rose pâle du carton et de la couleur violette de l’aubergine fait un joli rendu visuel, simple et plutôt girly. Une fois le carton enlevé, on y trouve l’aubergine tant attendue avec son câble usb dans un moule plastique.

Utilisation / Sensations

Me retrouvant face à mon aubergine, je suis d’abord surprise par la petite taille de celle-ci mais je la trouve malgré tout vraiment très mignonne et j’attends de voir ses différents modes de vibration avant de la juger trop vite. Annoncée comme faisant vingt cm de longueur, il semble qu’elle en fasse moins car elle est un peu courbée comme toute aubergine.

J’adore cependant tout de suite sa matière toute douce et agréable au premier toucher. On ne peut tout de même pas la mettre dans son panier à légumes incognito car elle n’est pas réaliste au point de ne pas la remarquer et de la confondre avec les autres. On pourrait cependant croire qu’il s’agit d’un jouet que les enfants mettent dans leur dînette. Toute fraîchement récoltée dans le jardin, il faut la mettre en charge environ deux heures pour pouvoir la consommer pendant 1h20. On est d’accord, c’est quand même bien plus rentable qu’une vraie aubergine.

J’avais hâte de tester ses modes de vibration donc une fois le voyant lumineux éteint, je me dépêche pour les essayer. A la première pression sur le bouton, j’ai été très étonnée de l’ultra puissance de ce petit objet ! Surtout que ce premier mode est le moins intense des trois modes de vibrations continus allant crescendo. J’ai fait défiler les dix modes de vibration disponibles et je ne suis pas déçue. C’est de loin le plus puissant sextoy que j’ai dans ma collection ! On peut même l’emmener sous la douche.

Conclusion Globale

La première impression que j’ai eu de l’aubergine était un aspect esthétique ludique qui sort de l’ordinaire. J’avoue que je n’imaginais pas une telle puissance pour cet objet qui était pour moi plus esthétique que fonctionnel.

Je me suis totalement trompée à son sujet : il faut dire que cette aubergine cache très bien son jeu ! Je ne m’attendais pas du tout à cette puissance dans toutes ses vibrations. Ses fortes vibrations permettent d’avoir des orgasmes aussi bien clitoridiens que vaginaux. Cet objet hors du commun nous permet de nous masturber ou de nous faire masturber par son partenaire en stimulation interne ou externe. Son prix est plus qu’abordable compte tenu des éléments cités. Il s’agit d’une vraie bonne affaire que d’investir dans cette aubergine qui est devenue pour moi un incontournable des sextoys à avoir.

Je conseille donc à toutes les femmes de « dévorer » cette aubergine sans modération car après tout elle est saine et équilibrée donc pourquoi s’en priver ? 

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 10/10
Puissance : 11/10 (je triche et alors ?)
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 9/10

Note générale : 9,6/10


A propos de Caroline : 

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.