Test – Stimulateur Womanizer Liberty By Lily Allen

Comme un petit bonbon acidulé, le Stimulateur Womanizer Liberty by Lily Allen m’attirait.  C’est un stimulateur clitoridien que j’ai choisi car j’entend parler de la technologie « Pleasure Air » depuis un moment maintenant, et cela m’a toujours intriguée! Je me suis jetée à l’eau lorsque la collaboration avec Lily Allen est sortie, car je trouve les couleurs très fraîches et belles.

Packaging

Le packaging est de qualité, et très joli. Il s’agit d’une collaboration exclusive avec Lily Allen, les couleurs sont flashy et très acidulés. Le jouet se trouve dans un compartiment coulissant et refermable et donc réutilisable. Je trouve à l’intérieur de la boîte : une notice, un câble de rechargement à embout magnétique, une tête de rechange en silicone  d’une autre taille pour s’adapter aux différentes anatomies et une petit pochon de rangement.

packaging-womanizer-liberty-lily-allen

Stimulateur Womanizer Liberty by Lily Allen avec ses accessoires

Aspect & Design

Esthétiquement, il est comme le packaging : ultra coloré avec ses couleurs pop. Le petit + : son couvercle pour le rendre adapté au transport et donc le glisser dans sa valise. Ses dimensions sont faîtes pour une bonne prise en main : 105 mm x 50 mm x 40 mm. La tête est en silicone médical hypoallergénique. Au toucher il est doux, la tête est très agréable.

Utilisation

Il s’agit d’un stimulateur clitoridien dont la particularité est de masser et aspirer, sans contact direct, le clitoris. Il possède 6 intensités, mais je trouve que la plus puissante l’est beaucoup trop pour moi ! La prise en main est facile, grâce à sa forme ergonomique. Il tient parfaitement dans la paume de la main. J’ai même pu l’utiliser dans le bain car ce petit bijou est waterproof.

Le jouet est rechargeable avec un câble USB classique. Pour le nettoyer, il suffit de retirer la tête (interchangeable), d’allumer l’appareil et de choisir la position 1 ou 2. Ensuite, je mets le Womanizer sous un jet d’eau tiède, ce qui fait ressortir l’eau en même temps. Je garde l’appareil allumé jusqu’à ne plus entendre de bruit d’eau puis je sèche l’extérieur du stimulateur. Je nettoie la tête en silicone avec un Toy Cleaner ou un savon pH neutre et je la repositionne.

womanizer-liberty-by-lily-allen

Stimulateur Womanizer Liberty by Lily Allen

Sensations

Les sensations n’ont rien à voir avec un stimulateur par vibrations, c’est vraiment nouveau ! Avec un peu de recul, je pense que je préfère. Il n’y a pas de désensibilisation du clitoris comme les vibrations trop intenses peuvent procurer. Le jouet est très silencieux une fois bien mis en place. Il dépasse complètement mes attentes.

Conclusion Globale

Si je devais choisir un sextoy, là maintenant ce serait sans aucun doute un Womanizer Liberty. Ces 6 niveaux d’intensité me conviennent parfaitement, le principe de stimulation aussi et pour couronner le tout : on peut avoir des orgasmes à la suite grâce à la Pleasure Air Technology.

Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 9,2/10


A propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora deLovense

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.