Test – Stimulateur Rotatif Holey Trinity 3Some

Le Stimulateur Rotatif Holey Trinity 3Some est unique car il propose d’allier le plaisir clitoridien au plaisir que l’on peut ressentir lors d’une pénétration vaginale et anale. Quand je l’ai vu, j’ai trouvé ce produit révolutionnaire car certes, des milliers de jouets existent pour cibler le point G, pareil pour le clitoris et pour le sexe anal mais jamais je n’avais vu un objet qui pouvait combiner les trois en même temps ! Il dispose de trois langues motorisées et donc d’une triple stimulation ce qui est totalement novateur !

Packaging

Sa boîte aimantée rose est élégante et annonce la qualité du produit avant même de le déballer.
A l’intérieur de la boîte, on retrouve les éléments suivants :

  • Holey Trinity
  • Le chargeur USB : N’essayez pas d’enlever le cache au bout du manche du produit, il suffit simplement d’enfoncer la prise dans le trou.

Aspect et design

En découvrant le produit de la marque Pipedream, on peut être déconcerté(e) par la forme qui est, disons-le, peu commune. En tout cas ce fut le cas pour moi ! On dirait un peu une « flamme », constituée d’un assemblage de « langues », ce que je trouve particulièrement intrigant. Cette flamme visible à travers le plastique, fait très féminine avec sa couleur rose flashy donc je me la suis vite appropriée.

Les deux boutons d’activation se trouvent sur le manche. L’un contrôle la vibration, l’autre la rotation.
Deux heures sont requises pour recharger le sextoy complètement, ce qui vous laissera une heure d’utilisation sans problème. Le temps donc d’avoir plusieurs orgasmes d’affilée !

Il est fabriqué en ABS et en silicone de qualité médicale hypoallergénique et ultra-doux. Le manche est peut-être un peu trop lourd et je regrette qu’il soit en plastique mais cela permet malgré tout une très bonne prise en main.

packaging-holey-trinity

Packaging ouvert du stimulateur rotatif Holey Trinity 3some de Pipedream.

Utilisation

Le Holey Trinity est un sextoy nouvelle génération pour les amateurs de multiples plaisirs en même temps. J’avais donc hâte de le tester ! La grosse « langue » centrale permettant de stimuler le vagin et les deux petites « langues » latérales destinées au clitoris et à l’anus font du Holey Trinity un objet surprenant ! Son utilisation est vraiment très simple.

Pour l’activer, il suffit d’appuyer longuement sur l’un des deux boutons. Selon le bouton pressé, la « langue » centrale se mettra à vibrer ou les deux petites « langues » latérales se mettront à tourner. Il dispose de 10 modes de rotation et 10 modes de vibration différents. Un appui court sur un bouton permet de passer au mode suivant. Il est doté de deux petites tiges souples afin de stimuler le clitoris et l’anus. Ces deux petites « langues » peuvent donc tourner pour procurer encore plus de stimulation sur ces zones érogènes. Cela vous permettra d’accumuler les orgasmes aussi bien interne qu’externe.

On peut l’utiliser seule sous la douche ou même partout où l’on veut. Cela peut être un moment d’intimité pour s’occuper de soi et se retrouver. J’avoue être tentée de l’emmener avec moi dans mes bagages car il est si facile à transporter ! Si vous avez un(e) partenaire, vous pouvez évidemment le laisser aux commandes en lui faisant tenir le manche du jouet comme je l’ai fait, il ou elle en sera enchanté(e) !

Vous l’aurez compris, on peut bien entendu l’utiliser aussi bien seule qu’en duo pour exciter son ou sa partenaire notamment.  Pour le laver, il suffit d’avoir un nettoyant et de le rincer. Le produit étant splashproof, son entretien est facile.

Sensations / impressions

On s’attend à ce que les effets soient à la hauteur du packaging et du design ! On s’attend à avoir un orgasme enflammé !
J’ai donc essayé d’utiliser les trois « langues » en combinant rotation et vibration en même temps. Le fait d’avoir ces trois langues permet d’avoir un orgasme intense assuré ! Il faut dire que les vibrations apportées par cet objet sont vraiment très puissantes comparé à d’autres sextoys que j’ai pu utiliser.

J’ai quant à moi eu plusieurs orgasmes dès la première utilisation en mettant le grand bout vibrant dans le vagin et en mettant également ce même bout de temps en temps sur mon clitoris.
Quand la langue destinée à stimuler le clitoris tourne, on a la sensation d’avoir un cunnilingus de la part de son  ou sa partenaire et cela stimule au maximum.

stimulateur-rotatif-holey-trinity-3some

Stimulateur rotatif Holey Trinity 3some de Pipedream. Crédit : Alexandra Cerdeiral

Conclusion globale

J’ai pris beaucoup de plaisir à tester ce jouet qui a réussi à dépasser mes attentes. Je n’hésiterai pas à m’en servir de nouveau car même mon compagnon en était ravi ! Une seule remarque : la tige, qui est faite pour l’anus n’est pas assez longue.

Ce jouet très sympathique permet d’avoir à coup sûr au minimum un orgasme. Son prix est largement justifié grâce à toutes les fonctionnalités qu’il possède et à toute l’excitation qu’il donne. Pour « raviver la flamme », je le conseille à toutes les femmes, qu’elles soient en couple ou non !

Packaging : 10/10
Aspect & texture : 9/10
Puissance : 9/10
Autonomie : 10/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 9,2/10


A propos de Caroline : 

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.