Test – Stimulateur Rabbit Soraya Wave

Pour changer de mes sextoys habituels, j’ai choisi le Stimulateur Rabbit Soraya Wave de LELO. Sa particularité ? Le bras principal effectue un mouvement d’avant en arrière contre le point G, comme si votre partenaire glissait ses doigts dans votre vagin… idéal pour (re)découvrir cette zone érogène ! Le petit bras, quant à lui, vibre contre le clitoris : double stimulation = double plaisir !

Packaging

La boîte est en partie transparente, pour laisser apparaître le bijou dans son écrin. Une présentation impeccable qui fait du Stimulateur Rabbit Soraya Wave, une excellente idée cadeau. La boîte, en carton noir, est scellée par des pastilles adhésives, ce qui garantit un produit neuf. L’emballage est à la fois sobre et élégant. A l’intérieur, le câble de rechargement.  Par ailleurs, sous l’écrin du Soraya, vous trouverez :

  • Une pochette de rangement en tissu noir, pour protéger votre jouet de la poussière entre deux utilisations.
  • La carte de garantie valable un an auprès de la marque LELO (NB : si vous effectuez votre achat chez espaceplaisir, les sextoys sont garantis 2 ans).
  • Une notice d’utilisation sommaire (le guide complet est à télécharger sur le site de la marque).
  • Un échantillon de lubrifiant.
Stimulateur-Rabbit-Soraya-Wave

Packaging du Stimulateur Rabbit Soraya Wave de LELO

Design du Stimulateur Rabbit Soraya Wave

L’objet en lui-même, est très beau : lignes épurées, couleurs profondes (le jouet se décline en trois couleurs : noir intense, rose fuchsia et bleu nuit), matière ultra douce. C’est un plaisir de le prendre en main et de l’insérer, grâce au silicone de qualité supérieure.

Le Stimulateur Rabbit Soraya Wave est très similaire au Soraya 2 : sa tête est toutefois plus arrondie, pour un effet “bulbe”. La poignée est légèrement plus volumineuse pour une prise en main facilitée. La partie métallique, qui accompagne le Soraya 2 sur toute la longueur du stimulateur interne, se réduit sur le Stimulateur Rabbit Soraya Wave à une plaque gravée LELO, à l’extrémité du jouet. Je vous rassure tout de suite, cette plaque, astucieusement placée sur le côté, se fait oublier lors de la pénétration ! On ne la sent tout simplement pas ! C’est un rappel esthétique avec la poignée ornée de métal doré. On apprécie les efforts de LELO pour nous offrir un bijou aux finitions soignées. Eh oui, on a affaire à du haut de gamme !

Utilisation

Avant de faire travailler la bête, laisser charger pendant environ 2 heures puis allumer le jouet. Une pression brève sur le bouton du milieu () OU le bouton +. Pour éteindre le jouet : une pression de 3 secondes sur le bouton du milieu (). Ensuite, pour passer d’un mode de vibration à l’autre : une pression sur le bouton du milieu () et enfin pour varier l’intensité de chaque mode vibratoire : une pression sur le bouton plus ou le moins.

Vous avez également la possibilité d’activer uniquement la partie rabbit (petit bras) ou uniquement la partie vibromasseur (grand bras) : une pression brève sur le bouton du milieu jusqu’à ce que l’un ou l’autre se désactive. De plus, ce jouet est doté de l’option “travel lock” : pour l’activer ou le désactiver, appuyer simultanément sur les boutons + et – pendant 3 secondes.

Enfin, il est waterproof, il résiste à l’eau. Personnellement je préfère le confort du lit ou du canapé mais pour les amateurs et amatrices de sexe sous la douche, faites-vous plaisir !

Sensations

Le fait est que c’est mon premier sextoy double stimulation. Il a donc fallu quelques essais avant de connaître l’extase. Découvrir les différents modes ; reconnaître ceux qui “parlent” à mon corps ; mettre au point sa routine personnelle. Pour ma part, je ne me pénètre pas tout de suite avec l’objet et préfère commencer par titiller mon corps en externe, en déplaçant lentement le grand bras (partie vibromasseur) sur le périnée et les grandes lèvres. Puis, une fois que je me sens prête, je l’insère, mais c’est possible d’atteindre l’orgasme sans pénétration. Il en est de même avec la puissance de vibration, le jouet s’adapte avec des vitesses assez douces à intenses.

Vous pouvez aussi l’utiliser façon “mode mains libres”. Une fois le jouet inséré et en place, il tient tout seul ! Pendant que vous vous occupez de votre partenaire – ou de vous-même en vous caressant la poitrine par exemple, ou encore, en ne faisant RIEN – il travaille de son côté pour vous procurer l’orgasme à la demande !

Stimulateur-Rabbit-Soraya-Wave

Stimulateur Rabbit Soraya Wave de LELO.

Conclusion globale

J’ai un peu craqué pour ce sextoy car le prix n’est pas donné, mais le plaisir est au rendez-vous et quand on aime, on ne compte pas. En tout cas, LELO a réussi à créer un jouet aussi doué que beau, pour une clientèle friande d’objets luxueux et utiles. Les possibilités d’usage sont multiples ; que vous soyez seules ou en couple (je vous le promets, votre partenaire ne sera pas jaloux/se mais plutôt excité/e de vous découvrir aussi coquine !), alors Mesdames, à votre imagination !

Packaging : 10/10
Aspect et texture : 10/10
Puissance : 09/10 (j’aurai aimé un mode encore plus lent)
Efficacité : 10/10 (ça vaut le coup de persévérer pour décrocher le Graal)
Qualité / prix : 10/10

Note générale : 9,8/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.