Test – Stimulateur Bullet Biodégradable Gaia Eco Rechargeable

Un petit sextoy tout mignon et surtout qui a la particularité d’être recyclable, intéressant non ? En fécule de maïs, ce Stimulateur Bullet Gaia me fait la promesse de respecter une certaine éthique qui me tient beaucoup à cœur. D’ailleurs, si on recherche sur Internet « premier sextoy au monde biodégradable », véridique, c’est bien celui-ci qui ressort en premier.

Packaging du stimulateur bullet Gaia

La petite boîte en carton contenant le stimulateur est très discrète, peut-être même un peu trop. Du moins, c’est ce que je pensais avant de l’avoir essayé. En effet, on pourrait presque croire que c’est un baume à lèvre. L’emballage est sobre, dans les tons de violet tout comme le produit. À l’ouverture, on y trouve le fameux Gaia ainsi que son câble usb. Il n’y a pas de scellé mais la boîte est bien fermée. 

Stimulateur Gaia bullet

Stimulateur Bullet Gaia par Blush Novelties

Utilisation et sensations 

 

À première vue, je fus d’abord très surprise par sa petite taille et sa finesse. Même s’il est bien indiqué dans la description 7 cm de longueur et 1,8 cm de diamètre, je pense qu’il est difficile de s’en rendre compte tant qu’on ne l’a pas en main. Pour vous donner une idée de comparaison, il s’agit de la même taille qu’un rouge à lèvres en terme de longueur et un peu plus petit en terme de diamètre. Quand on le tient en main et que celle-ci est fermé, magie magie… Il disparaît. Il est donc très facile à cacher et pourra s’immiscer et vous suivre partout.

Chez mon compagnon et moi, ça a même fait naître quelques idées. En effet, cela peu permettre de stimuler mon clitoris avec les vibrations pendant la pénétration sans être gêné par la taille imposante d’un vibromasseur. Malheureusement, ce ne fut pas très pratique. Les vibrations de ce mini jouet sont tellement puissantes qu’il glisse très facilement. Il n’est pas possible de le « caler » sur le clitoris pendant la pénétration.

Toutefois, son format de poche lui permet de passer incognito partout. On peut le mettre sans problème dans son petit sac à main sans éveiller les soupçons.

Vibrations

Il compte malgré son petit gabarit pas moins de 10 modes de vibration, tous très puissant. Chacun peut se changer en exerçant une petite pression sur l’unique bouton. Je trouve cependant dommage qu’une très bonne prise en main soit nécessaire à l’utilisation pour qu’il ne s’échappe pas ou se mette à « sauter » en vibrant fort.

Ses vibrations sont silencieuses, d’autant plus qu’il faut bien le tenir et donc le serrer.

Stimulateur Bullet Gaia

Vibrations Stimulateur Bullet Gaia

Outre cela, je pense qu’il s’agit là d’un « jouet de voyage ». Ce stimulateur Bullet est vraiment très joli et au toucher, il est très agréable. On peut s’en servir pour une stimulation externe du clitoris ou une stimulation interne en l’insérant.

Pour l’entretien, étant splashproof vous pouvez très bien le laver à l’eau avec du savon ou bien opter pour un nettoyant spécial.

Biodégradable

Pour ma part, j’ai choisi de tester ce stimulateur Bullet pour deux raisons. La première, son petit format « passe-partout » que j’ai déjà détaillé ci-dessus. La deuxième essentielle pour sa promesse de respect de l’environnement. Il est primordial de trouver des solutions pour arrêter de polluer notre planète et de ruiner l’éco-système. Ce sextoy est donc pour moi une éventuelle alternative. S’il me satisfait, je le conseille à des amies… Cela sera une de mes contributions.

L’intérêt d’acheter ce sextoy plutôt qu’un autre est qu’il est fait en amidon de maïs. Le Bullet est rechargeable et non pas à pile, ce qui est aussi beaucoup plus écologique. Il est sans phtalates, bonne nouvelle pour la Terre, mais aussi pour notre santé.

Petit bémol, il reste pour autant fabriqué en Chine et a donc un impact carbone important, mais on ne peut pas être parfait… 

Conclusion globale

Le concept de Blush Novelties est révolutionnaire. C’est un grand pas pour l’humanité, même si pas encore suffisant. Cela reste mieux que rien et preuve en est, il envahit les marchés et fait un carton chez les personnes qui désirent faire un effort écologique. Question de génération ? En tout cas, le sexe écolo trouve des nouveaux adeptes et nous séduit de plus en plus. Lorsqu’on a l’envie de faire avancer les choses et d’être éco-responsables, ce produit nous fait déculpabiliser de nous faire plaisir.  D’autant plus que son rapport qualité/prix et vraiment très intéressant.

En plus d’être écolo, en tout cas plus écolo que beaucoup d’autres sextoys, il vous fera atteindre à chaque fois l’orgasme par des stimulations aussi bien internes, qu’externes. C’est quand même l’objectif principal ! Il est parfaitement comparable à des stimulateurs dits « classiques ». Entre nous, je trouve que ses vibrations sont même beaucoup plus puissantes que d’autres objets en plastique du marché. 

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 9/10
Puissance : 10/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 10/10

Note générale : 9/10


A propos de Caroline : 

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.