Test – Plug Anal Vibrant Télécommandé A-Play Vibe Beginner

Aujourd’hui on m’a proposé de tester le nouveau plug anal de la marque Doc Johnson. J’ai d’abord dira t-on « accroché » à ce test car la marque a une très bonne réputation et il s’avère que je n’avais jamais eu l’occasion de tester un produit de chez eux. Ensuite, j’avais l’occasion de tester quelque chose de nouveau dans ma vie sexuelle : un plug anal et en plus vibrant.  Voyons ce que réserve le Plug Anal Vibrant Télécommandé A-Play Vibe Beginner

Packaging

La boîte du plug anal vibrant est assez simple, blanche et laisse apparaître le plug ainsi que sa télécommande. Il y a bien sûr aussi à l’intérieur son câble USB et une pochette de rangement pour l’emmener partout où l’on veut ou le garder tout simplement en sécurité chez soi. Une fois sorti de sa boîte, je l’ai mis en charge pendant quelques heures. La taille du plug « Beginner » me rassurait car il est assez petit avec une longueur de 10 cm insérable. Cela reste raisonnable mais est malgré tout un bon début. Sa matière est douce et très agréable au toucher. La taille de la base du plug est suffisante pour me rassurer je dois le dire, ce n’est pas la plus grosse base que j’ai déjà vu sur un plug.

doc-johnson-a-play-vibe-beginner

Visuel du Plug anal vibrant  télécommandé A-Play Vibe Beginner de Doc Johnson

 

Utilisation / Sensations

Pour l’allumer, il suffit d’appuyer sur le seul bouton du plug. Une fois allumé, une petite lumière verte s’affiche et il faut soit réappuyer sur le plug pour activer la première vibration soit appuyer sur la télécommande. En parlant de sa télécommande, il n’y a qu’un seul bouton ce qui rend facile d’utilisation le contrôle des modes de vibration. On peut soit les contrôler soi-même soit laisser son partenaire décider de notre sort en la lui confiant.

J’ai donc activé les dix modes de vibration dans ma main pour les ressentir et verdict : celles-ci étaient vraiment très fortes et je ne m’attendais pas à cela. Le diamètre de trois centimètres du plug permet une insertion tout en douceur. Cela est peut-être aussi dû à sa forme arrondie.

Cependant, j’avoue avoir été déçue par la description sur un point car je n’ai pas trouvé l’aspect « chauffant » du plug anal vibrant si ce n’est sa matière qui pourrait en effet être chauffante. En regardant la vidéo deux fois d’affilée, j’ai compris qu’il y avait en fait plusieurs tailles du même plug et que cette option « chauffante » ne concernait pas le mien.

Le plug de la marque Doc Johnson est waterproof ce qui laisse un champ de possibilité encore plus large en pouvant notamment l’utiliser sous la douche !

Conclusion globale

Le plug anal vibrant que j’ai choisi de tester est donc d’une très bonne qualité aussi bien esthétiquement qu’au toucher grâce à sa matière par exemple. Il est idéal pour les débutants n’ayant jamais expérimenté le sexe anal. Cela a été pour moi une bonne découverte.

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 8/10
Puissance : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 8,2/10


A propos de Lucie :

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.