Test – Plug Anal Métal Lumineux Light Up Large

Ce Plug anal de la marque Booty Sparks me faisait de l’œil avec ses lumières. Il m’intéressait car j’ai déjà testé un Plug en silicone et je voulais connaître la sensation d’un Plug en métal afin de pouvoir le comparer et déterminer lequel des deux me convenait le mieux. Si en plus, le Plug propose de briller pendant la nuit alors je dis oui ! C’est parti pour le test du Plug Anal Métal Lumineux Light Up Large.

Packaging

L’emballage en carton est petit et met en évidence les lumières du Plug. Une fois cette boîte ouverte, le Plug se trouve dans un moule en plastique simple et un Cockring rose vibrant est aussi présent dans la boîte comme promis.

Plug-anal-metal-lumineux-Light-Up-large

Packaging du plug anal métal lumineux Light Up Large

Utilisation et sensations

Le Plug en métal paraît solide et fiable. Sur la base, on retrouve les lumières. Il semble très qualitatif à première vue.

Dès que je l’ai retiré de sa boîte en carton, je voulais de suite voir l’intensité des lumières par curiosité. Il y a trois LEDs différentes : verte, bleue et rouge. Dans l’obscurité et le Plug dans la main, je regardais donc les trois LEDs qui peuvent ainsi briller à trois vitesses : doucement, rapidement ou à allure normale. Je trouve malgré tout regrettable que les LEDs ne soient pas rechargeables. Pour les garder le plus longtemps possible, celles-ci s’éteignent automatiquement après dix minutes de fonctionnement mais au total elles ne pourront scintiller que pendant cinq heures. Après cinq heures, on pourrait se dire que l’intérêt du produit est fini. Néanmoins la matière en aluminium fait vraiment qualitative et cela compense le fait que ses lumières finiront par s’éteindre à tout jamais dans cinq heures. Après tout le Plug restera parfaitement utilisable.

Grâce à sa matière, ce Plug a même l’avantage de conserver la température. On peut donc le placer aussi bien au réfrigérateur que dans de l’eau bouillante.

Parlons désormais de sa forme arrondie qui permet une insertion facile même s’il peut paraître imposant.
Il pèse donc environ 200 grammes pour une longueur insérable de 8,6 centimètres donc pour un Plug en métal c’est plutôt pas mal. J’ai opté pour la taille large car je trouvais la taille Small vraiment trop petite pour avoir déjà pratiqué le sexe anal.
Il est bien entendu doté d’une base comme tout Plug pour être certain de l’utiliser en toute sécurité afin qu’il n’aille pas plus loin que prévu.
L’anneau vibrant apporte quant à lui un petit plus au rapport sexuel.

 

Conclusion Globale

Même si le Plug peut paraître kitsch, le but est justement de s’en amuser ! On peut scintiller et se sentir reine du dancefloor (de la maison). Le prix est plutôt abordable quand on voit les prix des Plugs standards qui ne sortent pas forcément de l’ordinaire. Ce Plug a au moins une originalité qui le fait se distinguer de tous les Plugs que l’on connaît.

La led n’est pas rechargeable ce qui veut dire qu’après les cinq heures d’autonomie, les scintillements s’arrêteront à jamais et l’intérêt du produit sera perdu. Pour économiser au mieux les lumières éphémères, le Plug arrête de scintiller de mille feux après dix minutes de fonctionnement.

En conclusion, même si on peut acheter ce Plug pour le fun au départ, il reste malgré tout un Plug de très bonne qualité dans une matière agréable et confortable. Bon, j’avoue que je n’oserai pas danser sur le dancefloor avec ce Plug mais c’est assez drôle de l’utiliser en couple pour ne pas se prendre au sérieux tout en profitant du plaisir anal.

Packaging : 7/10
Aspect & texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 7/10
Qualité/prix : 8/10
Note générale : 8/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

NEW : Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.