Test – Lubrifiant Eau Tasty Fruits Cola 100 ml

N’ayant jamais utilisé de lubrifiant gourmand, j’étais curieuse mais aussi septique à l’idée d’utiliser le Lubrifiant Eros goût cola. Dans un premier temps, je m’attendais à avoir en bouche un goût très chimique, mais à ma grande surprise, ça ne fut pas le cas. Ce lubrifiant respecte la peau et les muqueuses sensibles et est destiné principalement à des rapports oraux (qu’ils soient vaginaux ou anaux).

Design

Le flacon est entouré d’un film plastique avec un liseré prédécoupé qui certifie le fait que le produit n’a jamais été utilisé. Pas de suremballage, plutôt intéressant écologiquement parlant. Le produit est prêt à l’emploi dès l’achat. Les instructions sont indiquées en 5 langues : anglais, français, allemand, espagnol et italien. Le flacon est étanche, ce qui permet de le glisser sans crainte dans son sac.

Lubrifiant Eros Gout Cola

Lubrifiant Eros Goût Cola

Le design est sobre, un tube noir avec la marque inscrite elle en argentée et violet. Plus bas, on retrouve le goût écrit et illustré par une canette également. Dans l’ensemble, le produit reste très discret.

Utilisation et sensations du lubrifiant Eros

Le lubrifiant Eros est assez économique et simple d’utilisation, le bec verseur et la bouteille permet d’avoir quelques gouttes en exerçant une légère pression sur le flacon. J’ai beaucoup aimé cet aspect du produit. Il reste compatible avec les sextoys, les préservatifs en latex et se rince facilement à l’eau. Cependant, nous sommes à mon avis sur un lubrifiant vraiment destiné aux rapports oraux. Il reste très liquide et s’évapore assez vite.
Il est possible de directement le verser sur le corps de sa moitié pour associer un instant coquin à un instant gourmand. Mais, le plus surprenant avec l’utilisation du lubrifiant Eros, c’est la sensation légèrement chauffante sur la partie du corps utilisée ainsi que sur la langue. Celle-ci reste très agréable et permet d’ajouter un supplément dans ces moments d’intimités.

Pour le goût, je dirais que nous sommes plus proche de la saveur des glaces à l’eau que de la boisson en elle-même.

Pour conclure

Le lubrifiant Eros a changé mon avis sur les lubrifiants gourmands. Sa saveur est loin d’être chimique au contraire, je dirais même, qu’elle est très agréable en bouche. Il est parfait pour pimenter les préliminaires de manière surprenante. Peu coûteux, je recommande ce produit qui ajoutera un vrai plus dans vos moments intimes en plus d’améliorer votre sexualité, parce que oui, le lubrifiant est très important.

Lubrifiant Eros

GIF « All you need is lube » – « Tout ce dont vous avez besoin, c’est de lubrifiant »

Il est décliné sous différents goûts pour les personnes qui ne seraient pas adepte de la saveur Cola. Vanille, Kiwi-fraise, citron et cerise. Sachez aussi qu’il convient également aux femmes enceintes.

Packaging : 10/10
Aspect/Texture :  8/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 10/10

Note générale : 9,4/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.