Test – Le Plug Anal SilexD 9cm S

Appréciant le sexe anal, je désirais avoir un vrai objet servant exclusivement à cela. La description du plug anal SilexD 9cm me donnait particulièrement envie car il avait l’air très confortable.

Packaging

Plug Anal SilexD 9cm S - espaceplaisir

Plug Anal SilexD 9cm S

L’emballage se compose d’une boîte en carton percée laissant apparaître l’objet et  à l’intérieur de laquelle se trouve un emballage plastique contenant le plug. Il est très classique mais ce n’est pas ce qui importe. Personnellement, je ne garde jamais les emballages mais il permet tout de même de stocker l’objet de manière hermétique pour une hygiène maximale.

Aspect et design

Sa forme est agréable. Sa texture est particulièrement douce et légère car il est souple et lisse. La matière semble très qualitative et la couleur noire donne beaucoup d’élégance au produit. Simple et efficace ! Comme tout objet destiné à être inséré dans l’anus, il est doté d’un stoppeur permettant de s’assurer que l’objet n’ira pas se perdre là où personne n’a envie de perdre quelque chose.

Utilisation / Sensations

Avant d’essayer le plug anal, j’avais déjà utilisé un chapelet anal et pratiqué des pénétrations anales, cependant je ne savais pas du tout quoi attendre d’un plug. J’appréhendais un peu mais heureusement la taille S me convient parfaitement. C’était plus rassurant pour une première fois avec un plug et cela m’a aidé à me détendre. Avec ce format, il s’agissait d’une expérience en douceur, soft mais stimulante et très intense.

Ce plug convient à une utilisation anale simple sans les mains. Il est très ergonomique et le fait qu’il soit à mémoire de forme permet véritablement une souplesse lors de l’insertion. La pointe arrondie du produit rend possible une insertion progressive puisqu’il est très facilement malléable. Il s’adapte et on peut donc progresser en douceur selon ses envies. Le plug a un noyau interne dur et est doté d’un remplissage en Silex pan double densité ce qui permet une grande flexibilité et élasticité et de ce fait, une meilleure densité.

Pour la première utilisation, ce fut surprenant car j’ai testé sa thermo-réactivité en le mettant d’abord au micro-ondes pendant 30 secondes pour le rendre encore plus souple et plus maniable que ce qu’il ne l’est déjà (on peut aussi le mettre dans de l’eau bouillante pendant 2 minutes maximum). Une fois dans l’anus, le plug fait éprouver une sensation de chaleur interne qui relaxe et dilate l’intérieur comme l’extérieur.
Lorsque j’étais à l’aise, j’ai pu à nouveau le tester mais cette fois en le mettant au réfrigérateur pendant quelques minutes afin de le rendre plus ferme et plus solide. Cela le durcit et crée donc une rigidité interne.
Il s’adapte ainsi parfaitement à notre corps et à ce que nous recherchons : de la souplesse ou de la fermeté. Une fois inséré, le plug resserre le vagin pour des sensations plus intense.
Pour continuer, on peut même l’emmener sous la douche car il est 100% waterproof.

Conclusion Globale

Tous les éléments sont réunis pour commencer le sexe anal. Je recommande ce produit car il a un très bon rapport qualité-prix et est unique en son genre. Un plug à mémoire de forme et thermo-réactif convient aussi bien aux débutants, qu’aux habitués. Il procure de l’intensité pendant les rapports en pénétration vaginale. Il peut s’utiliser à tout moment de la journée en toute sécurité, sans risque et sans douleur. Je pense réellement que cet objet est un produit phare du plaisir anal entre autre, parce qu’il peut être ressenti de différentes manières.
Pour faciliter l’insertion, j’ai pour ma part préféré utiliser le lubrifiant à base d’eau de chez espaceplaisir ce que je vous conseille de faire aussi.
Packaging : 8/10
Aspect & texture : 10/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 9/10
Note générale : 9,2/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.