Test – Gel de Massage Embrassable Chauffant Coffee

Quoi de mieux que de se faire masser par son/sa partenaire. Véritable moment de partage, il n’en est pas moins excitant que de faire l’amour. J’ai donc testé le Gel de Massage Embrassable Chauffant Coffee 30 ml de la marque intt. Sa particularité de chauffer et d’être embrassable m’a séduite, puis, addict au café, j’étais curieuse de goûter cette saveur.

Packaging

Une jolie boîte en carton noire avec une couleur d’écriture choisie pour faire un rappel à la saveur. Un packaging chic qui évoque un produit de qualité, d’autant plus que le design reste très épuré. Le petit grain de café laisse imaginer le bon goût de celui-ci… Cela sera-t’il vérifié ? À l’intérieur on trouve le flacon de gel, il aurait presque des airs de potion magique avec son bouchon façon liège. Le liquide est de couleur marron, et… promesse tenue ! Dès l’ouverture du bouchon, une bonne odeur de café s’en émane et vous en met l’eau à la bouche.

Gel de Massage Embrassable Chauffant Coffee 30 ml - Intt - SexyAvenue

Gel de Massage Embrassable Chauffant Coffee 30 ml – Intt

Utilisation

Hâte de l’appliquer sur le corps de mon/ma partenaire et de constater ses sensations ! Au toucher, le liquide bien qu’aromatisé, n’est pas collant, agréable surprise car c’est souvent le problème avec ce type de produit. Ainsi, après en avoir mis quelques gouttes dans mes mains, c’est avec surprise que son effet chauffant s’active.

Sensations/Impressions

Alors débute un massage de tout son corps, partant du dos jusqu’aux pieds, chaque endroit est délicatement caressé laissant place à des moments coquins. Étant « embrassable », je ne résiste pas longtemps pour goûter son parfum… Alors après quelques baisers, je constate que son goût est bien emprunt de café. Un peu craintive que cela soit écœurant, il en demeure pas moins délicieux et offre un bon équilibre gustatif.

Je ne vous cache pas qu’après cette séance, les rôles se sont inversés afin que je profite aussi des sensations ! Après avoir donné, je reçois, et c’est très agréable ! On ressent aussi bien la sensation de chaud sur le corps que sur les mains qui l’applique.

Conclusion Globale

C’est un véritable petit flacon magique ! Pour les amateurs de café, je le recommande sans aucune hésitation. À ne pas oublier, en revanche, que celui-ci s’utilise exclusivement en externe. Si vous souhaitez une utilisation multifonctionnelle, je vous conseillerais plutôt l’Huile Chauffante Aphrodisiaque de la marque Shunga, véritable expérience intégrale.

Packaging : 8
Aspect & Texture : 8
Utilisation : 8
Efficacité : 10
Qualité/prix : 8

Note générale : 8,4/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.