Test du Quiz Coquin Sexpert de Tease & Please par 69 Desirs

69 Desirs a essayé le Quiz Coquin Sexpert de Tease & Please et nous présente sa manière de pousser l’expérience encore plus loin.

sexpert-1

Le quiz coquin Sexpert de Tease & Please est un jeu de questions-réponses permettant à chaque joueur de tester ses connaissances dans le domaine de la sexualité à l’aide d’un plateau de jeu, des pions et des pièces de couleurs, mais surtout 215 cartes de questions-réponses, parfois à choix ouvert ou fermé, avec un gain de point variant de 1 à 3 selon sa spécificité. On peut y jouer de 2 à 6 joueurs, en suivant les règles imposées par le jeu ou tout simplement modifier celles-ci à sa guise, ce que nous avons fait. Les questions varient, on retrouve des interrogations du type « vrai ou faux », certaines à choix multiples ou simplement trouver la réponse sans aucune aide.

sexpert-14

On a ajouté une règle supplémentaire pour augmenter l’intérêt. Si l’un des deux répondait correctement à une question Sexpert, il avait le droit de poser une question personnelle/intime à l’autre en y répondant de manière franche. Évidemment, c’était intéressant d’obtenir ce privilège à chaque réponse correcte. Les questions ne sont pas forcément évidentes, mais elles sont variées et parfois amusantes. Il s’agit du volume 1, ce qui signifie qu’il existe déjà ou prochainement un volume 2, voir plus, ce qui permet de renouveler le lot de questions.

sexpert-7

Le quiz Coquin Sexpert de Tease & Please est plutôt sympa. Certes, les jeux érotiques sont loin encore de la complexité de certains jeux de plateau/société dans l’univers de la gestion, de l’héroic-fantasy ou autres, mais celui-ci est ludique et pas vulgaire, une bonne chose pour atteindre un public plus large.

Retrouvez le test du Quiz Coquin Sexpert de Tease & Please dans son intégralité sur le site de notre partenaire 69 Desirs. Vous pouvez bien évidemment vous procurer le produit via sa page dans notre boutique en ligne.

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.