Test – Dildo Ventouse Flexible Limba Flex M

Tester un Dildo qui s’adapte à toutes et tous et surtout à tous les plaisirs ? Il ne m’en fallait pas plus pour dire oui ! Ayant une sexualité diversifiée, il est intéressant de trouver des jouets qui en soient de même. On le sait les dildos sont des jouets principalement non vibrants qui permettent de les utiliser de plusieurs manières. On peut le ventouser sur la paroi de la douche, sur une chaise (ou n’importe quelle surface plate et propre), l’adapter à une ceinture (gode ceinture) ou tout simplement jouer avec à la main. Mais si en plus on me dit que ce Dildo Ventouse  Flexible Limba Flex M permet de s’adapter à mon corps et à mes mouvements, je l’adopte tout de suite.

 

Packaging

Nous sommes sur du Fun Factory donc packaging de qualité et coloré. Un fourreau dans lequel est glissé une boite plus sombre avec le sigle de la marque. En revanche côté discrétion on repassera, le dildo est arboré fièrement sur la face du fourreau. Mais au moins, on ne peut pas se tromper.

Les principales caractéristiques du jouet sont indiquées au dos. Mais tout est en anglais, tous les utilisateurs de jouet ne parlent pas forcément plusieurs langues. En ouvrant la boîte (c’est encore mieux que Noël), on tombe sur un carton coloré sur lequel est glissé la notice d’utilisation (en anglais toujours mais les autres langues sont disponibles via un QRcode). Quand on retire cet emballage coloré, on trouve le dildo logé dans le reste de l’emballage, cela reste sobre mais mignon.

Le vrai plus de cet emballage Fun Factory se situe à l’intérieur du fourreau. Une liste de pratiques érotiques est inscrite et vous pouvez cocher ce que vous avez envie d’essayer, ce que vous ne voulez pas et vos hésitations. Il y en a 2, un pour chacun des partenaires ou vous pouvez en utiliser un tout de suite et un autre plus tard afin de voir que même vos envies évoluent. Et oui, toujours en anglais.

Carte-envies-utilisation-dildo-limba-flex-m

Carte d’envie « Je voudrai essayer… »

Aspect & Design

Fidèle aux jouets de la marque, le Limba Flex M est en silicone d’une excellente qualité et donc tout doux. La couleur bleu « pétrole » donne du pep’s là où nous avons souvent des jouets noirs, roses ou couleur peau pour les réalistes. Nous avons entre les mains un jouet ludique et avec un beau design.

fun-factory-limba-flex-m

Visuel du Dildo Ventouse Flexible Limba Flex M de Fun Factory

Un relief apparaît sur l’extrémité, visiblement pour faciliter l’insertion, nous verrons cela plus tard. La ventouse en forme de « pétales » est également atypique et reconnaissable chez la marque Fun Factory. Ce qui est époustouflant c’est la sensation du jouet dans nos mains quand on s’amuse à le tordre dans tous les sens. Oui, nous le faisons tous ! On sent une tige assez ferme sous le silicone, c’est ce qui permet au Limba Flex de garder la forme qu’on va lui donner. Il n’y a que l’extrémité qui en est dépourvue, cela donne une sensation d’avoir entre les mains un vrai gland (pas en le regardant hein). Cette extrémité d’ailleurs est légèrement bombée, ce qui je pense va avoir son effet sur la zone G et la prostate.

Utilisation & Sensations

Je l’ai tout d’abord testé seule, comme je le fais toujours avec les jouets, afin de le découvrir tranquillement. La ventouse permet une bonne prise en main. Le test s’est prolongé sous la douche où je souhaitais mettre la ventouse à l’épreuve. Rien à lui reprocher, on peut donc l’utiliser sans les mains, même sous l’eau.

Quelques jours plus tard, nous avons pu le tester lors d’une soirée coquine. L’utilisation avec un harnais est certainement la plus optimale. Son poids léger lui permet de bien le plaquer contre la ceinture, ainsi il ne tombe comme certains dildos. Sa maniabilité permet de le tordre et de le mettre dans le bon angle afin de stimuler la prostate de mon partenaire masculin. Je peux aussi confirmer que son extrémité facilite l’insertion anale. Les reliefs permettent de retenir le lubrifiant sur le jouet, sans que ça ne goutte de partout. Je n’y avais pas pensé mais cela est un réel avantage.

La flexibilité du Limba Flex est également un allié parfait pour atteindre la zone G, et en le mettant en forme de S il va venir réveiller chaque centimètre de la paroi vaginale lors des va-et-vient. Son diamètre de 3,2 cm permet de s’ouvrir à des pratiques car il reste fin et est donc parfait pour tenter une double pénétration. En comblant l’anus par le Limba Flex, cela va rétrécir l’intérieur du vagin. Et comme il est flexible, il va suivre les mouvements et procurer des sensations tout en se faisant oublier.

dildo-flex-m-gode-ceinture

Le Dildo Ventouse Flexible Limba Flex M associé à une ceinture

Conclusion Globale

A première vue, on dirait un simple dildo coloré. Mais les utilisations sont nombreuses grâce à sa tige en fer et à son profil peu commun. Après l’avoir utilisé plusieurs fois, je pourrais lui reprocher d’avoir un silicone qui accroche la poussière, comme beaucoup de jouets de ce type. Je conseille de bien le nettoyer après mais aussi avant chaque utilisation et de bien le ranger dans un étui, personnellement je range mes jouets individuellement dans les étuis espaceplaisir puis dans un coffre à sextoys. Malgré tous ses avantages je trouve le prix un peu élevé pour un produit qui n’a aucun moteur.

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 8/10
Utilisation : 10 /10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 8 /10

Note générale : 8,8/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.