Test – Dildo avec Testicules Triple Densité

Depuis le temps que je voulais tester les dildos réalistes, je n’ai évidemment pas manquer l’occasion lorsque l’on m’a proposé de tester le Dildo avec Testicules 20,3 cm Fat Triple Density King Cock Plus 3D de Pipedream.

Introduction

Ce produit est un dildo essayant de se rapprocher le plus possible d’un vrai pénis, tant au niveau du visuel que du toucher. Cet objet est le premier dildo de ma collection étant donné que je préférais jouer avec des vibromasseurs, qui apportaient selon moi plus de sensations grâce aux vibrations. Cependant, on m’a donné la possibilité d’essayer un sextoy qui ne vibre pas, alors c’était la parfaite occasion de me faire mon propre avis sur la question et surtout de tester le réalisme du produit. Surtout que le fait d’avoir en ma possession un pénis ultra réaliste m’excitait particulièrement étant donné que cela me permettrait d’avoir deux pénis à ma disposition pendant les rapports sexuels avec mon compagnon, sans pour autant faire entrer une troisième personne dans nos ébats.

Packaging

L’emballage laisse entrevoir le dildo avec les testicules qui paraissent plus vrai que nature. La boîte en carton est noire et sobre ce qui donne un aspect viril au produit. J’ai donc une hâte : le déballer pour le toucher et prendre en cobaye mon compagnon pour le comparer avec le sien ! Et vous allez voir (spoil alert) que j’ai été absolument bluffée par l’ultra réalisme (oui, oui, il n’y a pas d’autres mots pour le qualifier) de ce sextoy.

dildo-testicules-king-cock-triple-density-3d-plus

Packaging du dildo avec Testicules 20,3 cm Fat Triple Density King Cock Plus 3D de Pipedream

Aspect et design

Une fois déballé, chose promise, chose due : le dildo est incroyablement réaliste. Sa texture représente à la perfection un vrai pénis.
Grâce à sa matière triple densité en FantaFlesh, on a vraiment l’impression de tenir entre les mains un vrai pénis, ce qui est très agréable et parait beaucoup plus naturel que tous les vibromasseurs que j’avais testés jusqu’à présent.
J’ai surtout été épatée par le réalisme du gland et la représentation des veines. Sa texture agréable est à la fois souple et ferme pour faire comme s’il s’agissait d’une érection naturelle. Cependant, ne vous attendez pas à avoir entre les mains un pénis aussi dur qu’un vrai pénis en pleine érection. Je dirais plutôt que l’érection du dildo avec testicules serait à 85% d’une véritable érection si je la compare à celle de mon compagnon. On n’est pas non plus sur une demie-molle quand même !
Sa taille importante reste malgré tout dans ce qu’on peut rencontrer dans la réalité et cela ne me faisait pas du tout peur. Au contraire je trouve que sa taille est parfaite à mon goût !

Les testicules sont peut-être quant à elles trop dures, ce qui est pour moi le seul point négatif de ce dildo. On ne peut malheureusement pas les qualifier de « réalistes ». Cela ne gâche en rien les sensations procurées par le réalisme du pénis lors de son utilisation.

Utilisation et sensations

J’avoue me sentir plus à l’aise et plus détendue quand le dildo est réaliste.  Avec sa ventouse super puissante, on peut le mettre dans la douche et se faire plaisir en solitaire. Celle-ci fonctionne vraiment bien. D’ailleurs, une fois sous l’eau, il est encore plus vrai que nature. On peut également l’adapter sur un accessoire tel qu’un gode ceinture, mais je n’ai pas essayé cette fonctionnalité.

La prise en main est fidèle à la description et cela permet une bonne flexibilité et une bonne maniabilité de l’objet. Son réalisme est tellement époustouflant qu’il permet ainsi de se laisser totalement aller comme lors d’un rapport avec son partenaire.

Le réalisme fou du dildo peut paraître déconcertant à la première pénétration. J’alternais entre le pénis de mon compagnon et le gode et il est difficile de faire la différence entre les deux. Vous pouvez donc l’utiliser comme moi avec votre partenaire qui sera ravi de vous voir atteindre le septième ciel.

J’ai tellement été troublée par le réalisme du gode lors de la première pénétration avec celui-ci que j’ai dû fermer les yeux pour ressentir les sensations et me délaisser totalement. Une fois que je l’avais essayé, je pouvais adopter toutes les positions possibles et imaginables.

dildo-testicules-king-cock-triple-density-3d-plus-produit

Dildo avec Testicules 20,3 cm Fat Triple Density King Cock Plus 3D de Pipedream

Conclusion Globale

Ce dildo apporte un réalisme incroyable aussi bien visuellement qu’au toucher et même lors de la pénétration. Il n’est pas un simple dildo, il apporte un confort et un vrai moment intime « naturel ». Et ce, à un prix tout à fait justifié. Ce dildo est super efficace et c’est particulièrement satisfaisant d’avoir ce genre d’objet. Ne le laissez tout de même pas trop traîner car toutes les petites poussières s’y agrippent et il peut avoir tendance à coller mais il suffit de le laver avec un nettoyant pour sextoy.

Je trouve cela dommage que le réalisme ne soit pas poussé à 100 % avec une éventuelle possibilité d’éjaculation et le fait que le prépuce ne se décalotte pas.

Vous pensiez que votre chéri était irremplaçable ? Eh bien oui, c’est vrai car il n’y a rien de mieux qu’un vrai pénis tout doux diriez-vous… Mais ce dildo se rapproche quand même d’un pénis naturel. On peut être indépendant(e) en se faisant plaisir comme si nous avions le contrôle d’un véritable pénis !

Packaging : 7/10
Aspect & texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 8,2/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.