Test – Cage de Chasteté Connectée CellMate Large

Quand on nous a proposé de tester cette Cage de Chasteté Connectée CELLMATE Long, je dois avouer que je ne pensais pas que mon compagnon allait trouver ça marrant comme moi. Il faut dire que tester une cage de chasteté sort de l’ordinaire. C’est assez délicat d’offrir cela sans l’accord de son partenaire mais j’ai la chance d’avoir le mien qui était très ouvert à l’idée. Il ne se sentait pas contraint d’accepter et c’était pour moi l’essentiel.

Et après tout, il est moins courant en règle générale d’avoir des sextoys pour homme que pour femme. Il en existe moins sur le marché et étant donné que nous sommes adeptes du BDSM, c’était pour nous l’occasion de tester quelque chose de nouveau. C’est quelque chose que nous ne nous serions jamais acheté et cela était l’occasion d’inverser les rôles de domination et de contrôle.

Il faut aussi dire que si un jour nous avions eu l’idée d’acheter une cage de chasteté nous ne l’aurions pas prise connectée comme c’est le cas de celle-ci. Nous aurions certainement préféré un cadenas physique. Avant même de la tester, elle suscitait déjà chez nous pas mal d’interrogations et de craintes…

Packaging

La boîte blanche est simple. Elle laisse uniquement apparaître la photo de la cage de chasteté. Il y a un scellé pastille pour des questions d’hygiène. Cela nous rassurait de savoir que la cage était bien neuve. Au déballage, cette cage ne semble pas être une cage de chasteté. Elle est très jolie, raffinée et avec des couleurs assez foncées.

Mise en place 

Cette cage de Cell Mate se contrôle à l’aide d’une application (QIUI). Avant de l’utiliser portée, nous avions décidé que nous allions la tester avant de la mettre. Nous nous sommes rendus compte que celle-ci beugue un peu parfois.

Il faut d’abord mettre l’anneau. C’est seulement une fois le pénis et les testicules passés dans l’anneau qu’il faut mettre la cage.

Elle est utilisable sans le verrouillage avec l’application. Nous avons en effet trouvé le moyen d’encager le pénis de mon compagnon sans verrouiller la cage au début car cela nous rassurait. Si c’est votre premier pas en matière de cage, et si vous avez trop peur comme nous, vous pouvez ne pas la connecter à l’application et vous contenter de poser la cage sans enfoncer la tige en métal jusqu’au bout. La cage tient alors, mais la tige de métal peut être retirée manuellement. Il y a toujours un risque que le pénis reste coincé si l’application ne fonctionne pas correctement. Mais sachez, que lorsque la cage atteint un niveau de batterie faible, le déverrouillage de la cage a lieu afin de ne pas rester bloqués avec si celle-ci n’a plus de batterie.

Nous avons éliminé le risque d’électrocution car cette cage est bien waterproof.

qiui-cellmate-long

Visuel de la cage de chasteté connectée CELLMATE

Utilisation

Après avoir essayé plusieurs fois de la verrouiller et de la déverrouiller avec l’application sans avoir mis son sexe dedans, nous étions rassurés et préparés psychologiquement. Le next level était donc de la verrouiller une fois l’avoir insérée… Pour la mise en fonction, vous pouvez scanner le QR code sur la boîte pour obtenir le mode d’emploi mais il faut bien la mettre en Bluetooth.

L’application permet de contrôler différents rôles comme le « Key Master » notamment, le détenteur du petit cadenas virtuel.

Il y a un cadenas virtuel dans l’application. Celui-ci n’est pas synchronisé : il faut activer le bouton avant. Et la batterie peut paraître descendre vite. Vous perdez un pourcent environ à chaque déverrouillage.

D’ailleurs, nous trouvons dommage que cette cage de chasteté ne soit pas rechargeable. Elle a en effet une batterie de rechange. Il s’agit du type de batterie Cellmate … En plus de ne pas être très écologique, cela n’est pas très pratique d’autant plus que cette batterie ne s’achète pas partout. Mais bon, elle dure apparemment longtemps si nous ne l’utilisons pas souvent.

Il est possible d’uriner avec cette cage pour un port prolongé car elle a un orifice destiné à cela. Nous l’avons donc utilisé sur le long terme (environ deux heures) et il s’y habituait.

Mon compagnon ayant une taille de pénis un peu plus grande que la moyenne, la taille de cette cage, qui est pourtant la plus grande des deux modèles existants, était un peu trop petite en terme de largeur. En effet, pour la mettre correctement, mon compagnon doit attendre que son pénis ait sa taille minimale et se dépêcher de la mettre avant que l’excitation ne rende la pose trop compliquée voire impossible. Il faut même parfois la mettre en 2 temps, d’abord la pose de l’anneau, puis une fois l’excitation descendu, la pose de la cage.

Sensations

Le meilleur de cette cage de chasteté est qu’une fois verrouillée, il attend d’être libéré et moi je frémis impatiemment. Cela le fait jouir encore plus fort après, étant donné qu’il n’attendait que de l’enlever. Cela est donc assez excitant aussi bien pour lui que pour moi. Et contre toute attente, je trouve cela très viril esthétiquement parlant.

Conclusion globale

La chasteté, c’est donc s’engager à ne pas avoir de pénétration ni de masturbation car cela empêche une forte érection de se produire. J’ai donc proposé à mon compagnon d’inverser les rôles de nos jeux BDSM et sans se sentir forcé ou même obligé, j’ai eu la chance qu’il accepte. Cela était l’occasion de tester autre chose et au final verdict… il est assez mitigé et ne sait pas s’il aime porter une cage de chasteté.

Au constat, elle est difficile à mettre les premières fois mais ensuite elle est assez confortable et agréable une fois mise mais il ne faut pas non plus avoir un pénis surdimensionné par rapport à la « normale » car cela peut vite devenir serré. Voici la Cage de Chasteté Connectée CELLMATE Regular.

Nous n’avons pas honte d’avoir testé cette cage et nous l’utiliserons quand j’aurai envie de le taquiner.

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 9/10
Efficacité : 7/10
Qualité/prix : 7/10
Utilisation : 6/10

Note générale : 7,4/10


A propos de Johanna :

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.