Test – Boules Vagin & Anus GoGasm

Le principe des boules de geisha est encore selon moi trop peu connu. Quand on parle de « boules de geisha », la plupart du temps les gens pensent uniquement qu’il s’agit de sextoy mais ne savent pas vraiment en quoi cela consiste. L’intérêt des boules de geisha est le travail et la rééducation du périnée.

Les jeunes femmes n’ayant pas eu d’enfants pensent régulièrement que cela n’a pas d’intérêt d’en avoir. Mais après m’être informée, il s’agit d’un muscle comme un autre dans notre corps qu’il faut entretenir et tonifier en faisant par exemple les exercices de Kegel.

Revenons plus précisément sur ces boules de geisha car il ne s’agit pas là de boules de geisha « normales » car une boule doit aller dans le vagin et une boule dans l’anus. C’est pour toutes ces raisons que j’ai voulu tester les Boules Vagin & Anus de la marque GoGasm que je ne connaissais pas. Je trouvais donc le concept intrigant et cela me donnait envie d’avoir mon propre avis.

Packaging

La boîte en plastique est assez petite. Elle laisse entrevoir les boules de geisha. Une fois le plastique enlevé, on trouve un carton doré qu’on voit depuis l’extérieur de la boîte. J’ai choisi les boules de geisha violettes foncées car je les trouvais plus féminines et originales.

Design

L’heure est venue de les mettre dans mes mains après les avoir déballées. J’ai tout de suite adhérée à la matière en silicone qui fait selon moi très qualitative. Toujours à mon goût, je peux constater leur poids en les soupesant. Il est parfait pour une jeune femme ayant un périnée sans problème particulier et déjà tonifié soit naturellement, soit ayant déjà exercé. Car en effet, avec 3,9 cm pour la boule allant dans le vagin et 2,9 cm pour la boule allant dans l’anus, le moins que l’on puisse dire c’est que les boules ne sont pas légères.

Contrairement à l’idée reçue, je tiens quand même à préciser dans cet article que non désolée mais : les boules de geisha ne procurent pas de plaisir (du moins pas sur le court terme). Il s’agit bien d’un travail sur le long terme pour raffermir le muscle. Cela m’a malgré tout fait une stimulation interne quand je les ai essayées mais on doit bien se l’avouer, pas de là à avoir un orgasme.

gogasm-pussy-ass-balls

Boules Vagin & Anus GoGasm

Sensations

Une fois insérées, j’ai l’impression que les boules vibrent. Il faut bien entendu bouger pour sentir les boules vibrer. Cela est dû au fait que dans chaque boule, une bille est présente pour frotter la paroi du muscle et l’entraîner. Cela dans le silence le plus complet bien sûr. On peut même les laisser insérées pendant la pénétration si on le souhaite. La sensation est plutôt agréable et différente de ce qu’on connaît.

Je peux les utiliser partout où je vais en contractant le périnée de plus en plus. L’utilisation des boules de geisha est de maximum 30 minutes par jour. On a donc le temps de progresser petit à petit. Il faut pratiquer des exercices régulièrement pour voir réellement des effets. Les répercussions ne sont pas immédiates et instantanées.

Ces boules de geisha ne sont pas standards car on a l’habitude que les deux boules soient dans le vagin mais ici, une seule est bien destinée au vagin et l’autre à l’anus. L’avantage est que quoiqu’il en soit et peu importe le périnée que nous avons, les boules tiendront bien car elles fonctionnent comme un double dong. Un fil extensible de 8,5 cm les relie, ce qui permet aussi de les retirer facilement.

Impressions

Alors voilà, après avoir essayé ces boules de geisha plusieurs fois pendant mon sport et pendant une pénétration, je peux dire que la sensation est nouvelle. Les billes présentes à l’intérieur des boules font contracter le périnée et cela peut aider certaines femmes à le renforcer. Si vous n’avez pas de problème particulier comme moi et que vous êtes simplement curieuse, je vous conseille de tenter l’expérience mais ne vous attendez pas à avoir un orgasme en les mettant ou en faisant votre sport comme on peut le voir dans les films.

Il s’agit là véritablement d’un entraînement d’un muscle de notre corps pour ressentir encore plus de sensations pendant les rapports. Cela permet de profiter encore plus du pénis de son partenaire en le sentant plus pendant l’acte sexuel.

C’est non seulement une super surprise pour le partenaire qui sera épaté d’avoir une compagne qui prend soin de son périnée ; mais en plus, lui aussi sera plus stimulé par un vagin qui sera au fur et à mesure du temps, plus resserré pendant la pénétration. Quoi de mieux que de rendre sa moitié plus content(e) que ce qu’il ou elle ne l’est déjà ?

Parlons de la boule destinée à l’anus : même chose, elle est très bien si on a déjà l’habitude d’être excitée par le plaisir anal.

Conclusion Globale

Pour conclure, ces boules sont très abordables quand on prend en compte les effets qu’elles peuvent avoir sur les rapports. Alors n’attendez plus et foncez !

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 9/10
Sensations : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 9/10

Note générale : 8,6/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.