Test – Bougie SM Basse Température Fetish Tentation

Avec mon compagnon, nous avons déjà notre petite boîte BDSM avec les accessoires « typiques » selon nous, tels que les menottes, les cordes, le bâillon, le paddle et le plumeau… mais nous n’avions encore jamais eu une… bougie! Cela était donc l’occasion de faire de nouveaux jeux ensemble. Nous avons donc opté pour la Bougie SM Basse Température Fetish Tentation

Packaging

Je trouve la boîte en carton très jolie et elle me donne très envie de l’ouvrir et de découvrir la fameuse bougie. Quand on déballe le carton, on voit la bougie, emballée sous un plastique. Faisant 10 cm, elle est de taille moyenne. La bougie de Fetish Tentation existe en noir et en rouge. La mienne est rouge mais la couleur de la cire est un rouge très clair selon moi. Je m’attendais à un rouge intense mais ce n’est pas très grave, de toute façon ce n’est pas l’important.

Impressions

Comme je l’ai dit, je ne connaissais même pas la pratique du BDSM avec une bougie. Cela était donc nouveau pour nous deux. J’avoue avoir eu un peu peur mais quand j’ai lu la température que l’on pouvait ressentir sur notre corps (48 à 50° C), mon compagnon m’a dit en rigolant qu’après tout ce n’était pas plus que la température de mes douches (oups)…

Au toucher, elle n’est pas comme une bougie quelconque que l’on trouve dans les commerces. Elle est un peu plus « grasse » mais cela est fait exprès ! Elle est 100% en paraffine..

Une fois la flamme allumée, on est donc prêts à s’en servir. Elle crée une atmosphère feutrée, tamisée et apaisante. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas d’odeur en plus. Bon, que ce soit votre première fois ou pas, je vous conseille de la tester sur une petite partie de votre corps avant de « vraiment » l’utiliser en jeu coquin.  Après s’être assuré que vous n’avez pas d’effet indésirable ou de réaction quelconque sur cette surface du corps où vous l’avez testé, vous pouvez enfin faire des jeux avec votre partenaire.

bougie-sm-basse-temperature

Bougie rouge allumée en train de fondre

Utilisation

Il faut la placer sur des zones érogènes et verdict pour moi : c’était plus chaud que je ne le pensais mais je pense que l’appréhension faisait aussi beaucoup. J’étais presque aussi chaude que la bougie. Après un autre essai un autre jour, en effet, l’appréhension disparaît.

Attention, avant toute chose il faut bien la laisser fondre et ensuite la verser goutte à goutte sur la peau mais à une distance de minimum 10 cm des muqueuses. Plus on s’approche de la peau, plus la sensation de chaleur sera forte, logique. Les risques de brûlures peuvent vite arriver donc il faut prendre ses précautions.

Après l’avoir utilisé, il faut enlever la cire à la main par exemple. Ensuite, on peut ranger la bougie dans son plastique pour éviter qu’elle ne tâche quoi que ce soit. Mais rassurez-vous elle ne « décolore » pas.

Conclusion globale

Pas novices en la matière du BDSM mais novices en bougie BDSM, nous nous sommes adonnés à cette découverte qui était intrigante au début et il faut dire que mon compagnon était un peu perplexe de ce que je lui ramenais à la maison. Au final, il s’est avéré que cette bougie est très excitante et parfaite pour une initiation en douceur vers le BDSM un peu « plus hard » que ce que nous avions l’habitude. Elle permet de punir son partenaire en changeant un peu du fouet et elle permet d’avoir une vraie relation de soumis/e – dominant/e. Je regrette qu’elle ne soit pas un peu plus grande et qu’elle n’ait pas de senteur mais pour le prix honnêtement, le jeu en vaut la chandelle. Alors allumez la mèche pour un plaisir mixte!

Packaging : 9/10
Aspect & texture : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 9/10
Utilisation : 7/10

Note générale : 8,4/10


A propos de Caroline :

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.