Test – Arcwave Ion, le masturbateur nouvelle génération

Depuis le temps que j’attendais impatiemment la sortie du masturbateur Automatique Arcwave Ion. Ce petit bijou de technologie dispose de la Pleasure Air Technology, brevetée par Womanizer. Lorsque le Womanizer est sorti, il a révolution le marché des stimulateurs clitoridiens. L’Arcwave Ion, lui, s’apprête à révolutionner les masturbateurs pour homme !

Nouvelle marque Arcwave

Arcwave est une nouvelle marque du groupe WOW TECH qui commercialise déjà les marques Womanizer, We-Vibe, Pjur et ROMP. Lancée en septembre 2020, cette marque a pour vocation de révolutionner la masturbation masculine et de transposer la technologie de la Pleasure Air à des produits pour homme.

Packaging

Le packaging est promoteur : un beige vert sobre et élégant avec le produit en photo dessus. Lorsque l’on ouvre la boîte, on distingue deux parties : le boitier de chargement et de rangement et le masturbateur Arcwave Ion.  Sur le couvercle, il est indiqué les étapes à suivre pour utiliser le produit. Le boîtier de rangement sert également au séchage du produit.

Design de l’Arcwave Ion

Esthétiquement il est de couleur noire mat, doté d’un design sobre et élégant. Ce produit est à mes yeux fait d’un superbe packaging qui donne tout de suite à la sensation de puissance et nouveauté.

La boîte de chargement et de séchage mesure 18,5 cm de hauteur et environ 11 cm de largeur. La profondeur est de 7,5 cm. Le masturbateur fait 14,5 cm de long et est fait tout en silicone de haute qualité. Au touché il est très agréable et doux grâce au silicone CleanTech. Une nouvelle matière brevetée et disponible uniquement chez Arcwave.

Un petit lubrifiant Pjur est fourni avec le produit afin de lubrifier son membre avant utilisation.

Utilisation et sensations

Il possède 8 niveaux d’intensité. L’Arcwave Ion a une autonomie de 1h environ et se recharge en 2h. Il est également très simple d’utilisation. L’Arcwave Ion dispose de 3 boutons dont un pour l’allumer et l’éteindre et deux autres +/- pour régler l’intensité préférée. Pour l’allumer, il suffit de faire une légère pression de 2 secondes dessus. Il a une bonne prise en main et ne glisse pas, ce qui est important. Il se nettoie facilement avec son mécanisme innovant Twist to Open.

La Pleasure Air Technology s’applique sur ce produit au niveau du frein du Pénis, sur les corpuscules de Pacini. Peu stimulées, ces zones sont très érogènes chez l’homme et permette un nouveau type d’orgasme.

Quant au Smart Silence, il a la même fonction que sur un Womanizer : ne permettre l’activation des moteurs uniquement lorsque le clitoris, ou dans ce cas précis le frein, est en contact avec la bouche d’aspiration. Cela permet donc de ne pas l’utiliser inutilement. Malheureusement, si l’on souhaite le désactiver pour que l’Arcwave Ion fonctionne sans le Smart Silence avec la bouche qui diffuse les ondes pulsées, le produit devient un peu bruyant.

Je pense ne pas être très sensible à cette stimulation, ce produit ne m’a pas procuré des orgasmes plus intenses que ceux que je peux éprouver habituellement.

arcwave-ion

Visuel de l’Arcwave Ion

Conclusion Globale :

Ce premier produit de la marque Arcwave est prometteur. Un design soigné, un packaging élégant et luxueux, de nombreuses technologies et fonctions disponibles. Si je devais améliorer un point, j’optimiserai la réduction de son car même si pour ma part, cela ne me dérange pas ; pour un homme en couple ou une personne en colocation, cela peut devenir inconfortable.

A aujourd’hui, je le recommanderai pour des amateurs de nouvelles technologies même si le prix peut être un frein à l’achat : 189€.

Packaging : 8/10
Aspect/texture : 8/10
Utilisation : 5/10
Efficacité : 4/10
Qualité/prix: 4/10

Note générale : 5,8


A propos de Julien : 

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.