Tenga Deepthroat par Sexperience

« Je ne vais pas vous le cacher, je suis quelqu’un de très friand de nouvelles manières de me donner du plaisir lorsque je suis tout seul. Je me souviens que ma première grande surprise fut l’achat d’un œuf Tenga, c’était une nouveauté pour moi ! J’ai ensuite continué avec un Fleshlight Stamina Unit (qui a d’ailleurs fait l’objet d’un test ici même) qui a placé très haut mes espérances en termes de masturbateur masculin. Alors quand mon partenaire EspacePlaisir m’a proposé de m’envoyer un Tenga Deepthroat je n’ai pu que sauter sur l’occasion de faire un test du Tenga Deepthroat ! »

Lire la suite sur Sexperience.org

Retrouvez l’ensemble du test du Tenga Deepthroat sur le site de notre partenaire Sexperiences.org

  • Packaging
  • Facilité d'entretien
  • Prix
  • Qualité
  • Efficacité
3

Un mélange entre surprise et déception

Le masturbateur Tenga Deepthroat possède un packaging simple mais propre, facile à ranger et assez discret, gros point positif sur le coup. Le prix est lui correct (12,90€) pour un masturbateur ré-utilisable et de bonne qualité, je retire cependant quelque point sur la qualité à cause de la mauvaise conception pour le nettoyage, la facilité d’entretien en prend aussi un coup au vu de la difficulté pour le nettoyer. Cependant, j’accorde la note maximale pour l’efficacité, les sensations se rapprochent de la gorge profonde et sont plus que correct pour un masturbateur bas prix ! Un bon produit en général, mais avec une utilisation assez limitée.

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.