Stimulateurs prostatiques : de la découverte au plaisir

Les hommes et le plaisir anal ça peut être un véritable tabou ! Pourtant, cette pratique est de plus en plus répandue et le plaisir qu’elle procure de plus en plus connue. Les stimulateurs prostatiques sont des objets coquins imaginés pour cibler au mieux le Point P masculin. On peut comprendre la réticence de certains hommes avec un jouet prostatique, mais une fois passé l’appréhension, place aux plaisirs !

Les différents stimulateurs prostatiques

On retrouve deux types de stimulateurs prostatiques sur le marché : les vibrants et les non-vibrants. Voici les différences, les avantages et les inconvénients.

Les stimulateurs vibrants

lelo loki wave stimulateurs prostatiquesOn retrouve bon nombre de stimulateurs vibrants sur le marché et leur grand avantage est sans aucun doute de pouvoir vous stimuler par leurs simples vibrations ! Généralement ils sont contrôlables avec une télécommande ce qui veut dire aussi que votre partenaire pourra venir stimuler votre désir. L’inconvénientstimulateurs prostatiques helix syn aneros est que bien sûr il faudra penser à venir le recharger ou à changer ses piles !

Les stimulateurs non-vibrants

Quant aux stimulateurs non-vibrants, ces jouets prostatiques se manipulent grâce aux va-et-vient de vos mains. Vous contrôlez entièrement votre sextoy mais, cela veut dire que, bien sûr, vous allez plus vite vous fatiguer le poignet.

Guide des jouets prostatiques

espaceplaisir a créé un guide dédié au plaisir prostatique pour vous aider dans votre choix. Il se divise en plusieurs parties :

  • Pourquoi utiliser les stimulateurs prostatiques
  • Comment utiliser vos jouets coquins
  • Et vous aurez des avis sur chacun des stimulateurs présentés

lovense hush small stimulateurs prostatiques

 

En bref, il vous aidera à déterminer vos besoins, mais aussi à comprendre comment ces jouets coquins fonctionnent.

Et pour finir de vous convaincre (comme si ça ne suffisait pas), la stimulation prostatique permet de prévenir contre certaines maladies. Tout d’abord, il permet de contrôler la grosseur de votre prostate (qui est le premier symptôme du cancer). Il vous aidera aussi à diminuer le liquide éjaculateur pour éviter certains développements de maladies !

One Ping

  1. Pingback: La découverte du sexe anal - Pour de nouvelles sensations ! EP - BLOG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.