Stimulateur We-Vibe 3 : petit et puissant

Alors que la rentrée pointe le bout de son nez et que le bronzage commence à se faire la malle. On a décidé de vous présenter le We-Vibe 3 pour apporter un peu de fraîcheur et de gaieté dans votre journée. We-Vibe 3 rencontre un grand succès et pour autant chez espaceplaisir on vous le propose pour seulement 110€.

Vous demandez qu’est ce que ça peut être  ?

Et bien, il est le premier sextoy jamais conçu qui permettant une stimulation simultanée du point G et du clitoris. Et ce même lors de vos rapports. Ses deux moteurs offrent une double stimulation ressentie par les deux partenaires. Il conserve tous les points forts de son prédécesseur mais avec une motorisation 40 % plus puissante toujours aussi silencieuse.

La première partie de ce vibromasseur se place sur le clitoris et la seconde, elle aussi vibrante, est placée dans le vagin en contact cette fois avec le point G.

La seconde nouveauté importante est sa télécommande qui vous offrira la possibilité de faire vibrer votre partenaire à distance. Avec ses 2 puissants moteurs silencieux sur chaque extrémités. Le We-Vibe 3 dispose de 6 modes de vibration réglables. Grâce à son socle, il se rechargera facilement pour être d’attaque et répondre à vos désirs.

Découvrez en vidéo la présentation du We-Vibe 3.N’attendez plus et faites vous plaisir avec l’objet de tout vos désirs pour seulement 110€ (frais de port inclus) !

We-Vibe Chorus

Encore mieux, encore plus puissant, encore plus design. Le nouveau We-Vibe Chorus stimulera de manière encore plus intense vos zones les plus sensible pour vous emmener tout droit au 7ème ciel. En couple ou en solo il saura faire grimper la température comme personne. Provoquant toujours plus de plaisir. Pour votre plus grand bonheur, laissez-vous tenter par cette merveille descendu directement du paradis des orgasmes.

We-Vibe Chorus

We-Vibe Chorus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.