Le stimulateur prostatique, un sextoy réservé au plaisir masculin !

Lorsqu’on pense « plaisir masculin », on a tendance à directement penser aux masturbateurs. Mais connaissiez-vous l’existence de la stimulation de la prostate et ses bienfaits ? Après avoir essayé le stimulateur prostatique, vous ne pourrez plus vous en passer. Parce que l’éjaculation n’est pas la seule source de plaisir masculine !

Le point P, qu’est-ce que c’est ?

stimulateur prostatique nsnovelties massager 3Le point P est en réalité l’équivalent du point G, mais chez les hommes. La lettre P signifie tout simplement « prostate ». Bien moins connu, il procure pourtant des orgasmes plus intenses et plus durables qu’une simple éjaculation. La prostate est, chez l’homme, la zone érogène par excellence. C’est une petite glande de la taille d’une châtaigne faite de tissus érectiles située à environ 7 cm de profondeur derrière la paroi supérieure du rectum, juste en dessous de la vessie. Cette zone a longtemps été ignorée voire reniée par les hommes du fait du tabou autour de l’anus masculin et de l’assimilation homosexuelle que l’on y fait. Pourtant, Messieurs, sachez que la stimulation de votre point P vous fera jouir comme cela n’a jamais été le cas !

Atteindre le fameux point P grâce au stimulateur prostatique

Il est possible d’atteindre l’orgasme prostatique de deux manières :

La stimulation prostatique externe

Si vous êtes débutant et que vous n’avez jamais découvert cette pratique, vous pouvez commencer doucement en pratiquant stimulant la prostate de l’extérieur. Il suffit de masser délicatement votre anus avec un peu de lubrifiant. Votre partenaire peut également vous aider dans cette tâche afin de partager le plaisir ! D’après la médecine chinoise, masser la prostate préviendrait son inflammation, l’hyperplasie (augmentation de son volume) mais également du cancer de la prostate. De plus, il assure la longévité des fonctions urinaires et sexuelles de l’homme.

La stimulation prostatique interne

stimulateur prostatique lovense hush mediumLorsque vous vous sentirez capable de passer le cap de cette toute nouvelle pratique, vous pourrez vous aider de sextoys dédiés appelés « stimulateurs prostatiques ». Il en existe de toutes les formes et de tous les diamètres afin de convenir tant aux experts qu’aux débutants. Il est préférable de commencer avec des diamètres fins afin de préparer votre anus. Un diamètre d’environ 2,5 cm est idéal pour commencer. Vous pouvez également opter pour les stimulateurs prostatiques aux diamètres progressifs.

Messieurs, découvrez des sensations exquises grâces à la stimulation de la prostate et oubliez vos aprioris. Les hommes ayant testé cette pratique vous confirmeront que ce nouveau plaisir est agréablement orgasmique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.